• clusters hiver pour vos créations

    pour faire un point de départ pour vos créations, cliquez sur l'image pour l'avoir grandeur réelle

    clusters hiver pour vos créations

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

    clusters pour vos créations hiver

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cadeau : un cluster la pluie , c'est d'actualité

     

    clusters hiver pour vos créations

     

    clusters hiver pour vos créations

     

    clusters hiver pour vos créations

     

     

     

     

    clusters hiver pour vos créations

     

    avec ou

     

    clusters hiver pour vos créations

    ou sans le petit bonhomme

     

    cluster bonne année

     

     

    « joyeux noel en gif joyeux noel en gif et un article sur la santé par cerise »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:21

    j'aime beaucoup la 1ère

    bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:38

    c'est bien joli

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:50

    Bonsoir Cerise

    Merci de ton commentaire ,demain je mets la recette de pudding  ...a la demande de plusieurs lecteurs .j'aime le premier  .bonne soirée  

    Bisous amicales 

    Gérard 

     

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:36

    joli, j'aime tout, comme le fond de ton blog  bissssssss

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:29

    passes une bonne soirée

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:47

    bonne soirée  biz******

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:15
    Bonne soirée, biz.
    8
    Florence
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:47

    Florence - Testé pour vous


    Bonsoir...Ce sont de beaux tubes que tu mets en partage, ils sont superbes et vraiment bien détourés...bravo..à très bientôt, en pleine santé j'espère


    http://florence.apln-blog.fr/

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 00:41
    katioucha33

    magnifique clusters ma tite cerise bravo


    je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon vendredi

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 03:46

    Bonjour CERISE

    aprèss une journée de purée de pois

    et un changement radical de la météo

    ou la lumière du soleil fut absente

    ce matin est humide avec 06°

    esperons que le vent vienne balayer

    cette couverture disgracieuse

    pour que l'air soit respirable

    Bisous  ¤  Amitiés

    J-G-R-C-

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:14

     
    ouf,enfin a la maison et retour d'internet,petite reprise en douceur donc.
    bonne journée de vendredi

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:21

    Bonjour Cerise très jolis les clusters , j'aime bien les deux et ton fond de blog

    bon vendredi 13 bisous monique

    13
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:00

    Bonjour Cerise,heureusement que nous n'avons pas le temps de l'an dernier ,en espérant que nous n'aurons pas de neige pour les fêtes.Passes une bonne fin de semaine,bises**

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:04

    Bonjour Cerise

    Merci de ton commentaire du jour ,merci de tes beaux gifs.Je te souhaite une bonne fin de journée  et à demain !

    Bien amicalement 

    Gérard 

    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:20

    tu es bien douée ! bisous

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:27

    Coucou cerisette j'ai pris un cluster pour un devoir chez !

    http://forumcloclographic.forumactif.com!

    Je le mettrais sur mon blog ici!

    http://test62.eklablog.com/ 

    Merci beaucoup bisous bon vendredi!

    Claudette

     

    17
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:58

    Coucou Cerisette voilà celui que j'ai pris regarde bien tu reconnaîtras!

     bisous

    Claudette

    18
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:18

    Merci Claudette62

    19
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:40

    Bonsoir cerise bisous

     Claudette!

    20
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:43

    Bonjour Cerise

    Un petit passage chez toi pour admirer ton bloc

    et j'en profite pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    21
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:56

    tres jolis tes clusters !!bon dimanche bisous

    22
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:50

    Bonjour et merci pour ce superbe partage .

    c'est très gentil . Bon appêtit et bon après midi .

    Bisous .

    23
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:43

    J'ai adoré, cela fait un moment que je suis sur tes "clusters", j'ai fait mon mercato, je verrai ce que j'en fais sur mes blogs. Le mot Cluster je le connaissais employé en informatique mais par en graphisme!!!

    MERCIcool

    Je te souhaite un Bon WK etsleep

    Nicole Scraplao81

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]