• cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

     

     

    cluster mardi gras à la demande

    du blog carpe diem

     

     

    alors voilà

     

     

    cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

     

     

     

    cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

     

     

     

    cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

     

     

     

    cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

     

     

     

     

    « vos créations pour le défi carnavalvos participations à mes clusters et défis »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MMT
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:16

    J'ADORE LA SECONDE ,TROP RIGOLOTE

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:17

    hello Cerise

    Alors!! on recommence avec les crêpes !!! je vais avoir une indigestion !! lol

    je le ferai !! aujourd'hui ou demain . J'ai les petites jusque 19h aujourd'hui

    bisous bisous

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:54

    Adorable 

    bisous ma douce amie 

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:25

    Bonjour cerise

    Pour répondre à ton commentaire je ne suis pas sur Prémium car je suis comme toi c'est trop chère !

    Par contre je ne passe pas par eklablog, j'ai acheté un hébergement chez OVH et ça coûte  dans les 9/10 € par an. C'est pour cela que tu me vois avec un "petitrandonneur.fr"

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    @lain

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:34

    Ho-ho la-la elle a mis ses 2 mains dans le chocolat la gourmande!!!

    bisous

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:23

    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisoux

    dom

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:53

    Bonjour, désolée mais je fais un copier/coller parce que ce matin , j’ai reçu un coup de fil de Jess en pleurs qui me disait qu’on avait embouti leur voiture cette nuit, elle est déclassée. Jean-Marie est allé avec eux porter plainte à la police et au garage pour une voiture. Je ferai un article demain car là je ne peux pas, il y aura 3 ans le 29 mai, Noémie avait été renversée par une voiture au même endroit . Ils ont la poisse c’est pas possible je mettrai les photos de la voiture. Gros bisous, Nadine

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:55
    LADY MARIANNE

    elles ont toutes leur charme !!
    bravo !! et miam !!

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:01

    Bonjour,

    Magnifique ! Voilà un défi superbement relevé.

    FÉLICITATIONS !

    Tu es une artiste !

    Voici une boite pleine de bisous à consommer sans modération.

    GROS BISOUS (☼♥☼)

     

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:29

    Bonsoir Cerise

    Merci pour ce nouveau cluster

    je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveauté 2 2015

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:52

     je te souhaite une bonne soirée

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:21

    Coucou Cerise,

    Merci pour ton commentaire...

    je vais essayer de le faire aussi ..mais j'ai des amis qui viennent demain jusqu'à lundi...

    je te souhaite une bonne soirée...et une bonne nuit 

    Bisous d'amitié...

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:52

    Bonjour  CERISE

    Une semaine passée a la vitesse grand V

    Demain le début d’un nouveau W – E

    Le jour gagne en clarté

    Le soleil se fait plus généreux

    Vent annoncé et temps maussade

    Cela n’empêche pas à un bon vendredi

    Mes  Amitiés Bisous

    Avec la pluie 08°

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:53

    Bonjour Cerise ,nous voilà arrivé vendredi et le week-end montre le bout de son nez..Je te souhaite une bonne fin de semaine,bisous***

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:04

    salut

    il y a même la recette

    bonne journée

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:44

    On va les faire sauter !

    hihihi

    Bisessss

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:47

    bonjour cerise

    voilà la tempete qui revient ici mais il fait moins froid forcément ! passes une bonne journée ! @+ $

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:59

    Coucou ma gentille et douce Cerise

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:03

    bizz et belle journée;

    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:49

    Bonjour ma douce Cerise,

    Encore des crêpes, après c'est tout, le printemps arrive, on fait régime !

    Je les aime toutes, elles sont marrantes.

    Bonne journée, gros bisous.

    Il a fait beau hier après-midi à Bruxelles !

    21
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:50
    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:13

    tu me diras ce que ça donne les pubs de ekla? merci
    nous sommes déjà dans un temps de mars, du soleil, de petites pluies, du vent et il ne fait pas trop froid....
    bonne journée de vendredi

    23
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:12

    merciii super je prends gros bisous et bonne saint valentin demain et bon resto gros bisous bisous patricias 

    24
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:18

    Bonjour Cerise

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et

    agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    25
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:36

    ET VOICI merciii bisous bisous 

    m

    26
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:48

    Coucou Cerise

    Je passe te souhaiter un bon vendredi 13, ça porte bonheur contrairement à ce qui est dit !

    Gros bisous

    @lain

    27
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:07

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux,

    dom

    28
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:03

    Bonjour Cerise,

    Miam miam les crêpes.

    De jolies créations pour la Chandeleur.

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    29
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:37

    Coucou Cerise

    J'ai pris le cluster, je vais voir pour demain

    car là très fatiguée je passe quand même faire un petit tour sur les blogs...

    douce soirée

    bisous

    30
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:38

    Bonsoir ma douce Cerise

    je viens te souhaiter

    Une Joyeuse St. Valentin

    Pour tout ceux qui s'aiment 

    et sont aimer, Soyez heureux, 

    Je te souhaite aussi un tres bon week-end 

    Une bonne et douce soirée, 

    gros bisous sincéres, Rosa

     

    31
    Samedi 14 Février 2015 à 06:42

    on voit les gourmands !! hihi !!

    32
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:53

    coucou

    voilà pour celui-là

    mmmiamm

    bibises

    33
    Lundi 16 Février 2015 à 17:02

    Coucou Cerise,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine et bon Carnaval. Bisous

    Tuly

    34
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:46

    Désolée Cerise je suis en retard pour les créations mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

    je vais un peu mieux ce matin.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]