• calendrier de decembre

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:08

    Il est très beau

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:42

    coucou Cerise super calendrier je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                                          

                                                                                  

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:06

    bonjour, un joli calendrier que les enfants vont s'empresser de barrer au  fur et à mesure qu'on se rapproche de la DATE !!

    bisous

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:57
    Claudine/canelle

    Coucou

    Superbe  ce gif !!

    Bises

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:09

     

    c'est très bien fait

    Bonne fin de journée

    bisous du mardi

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:37

    Bonjour Cerise,

    Très joli ton calendrier.

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:23
    Jaffy-fleur de lys

    Très joli, bonne soirée. bisous

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:35

    il est très beau ton calendrier !

    bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:10

    Très  joli, biz.

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:25

    il est magnifique

    bisous

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:31

    Très joli...

    J'aime la couleur douce de l'ensemble !

    Juste ce qu'il faut de couleurs plus vives !

    Bonne soirée à toi

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:42

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:26

    joli et déjà on peut barrer 3 jours    bisous cerisette

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 00:40

     
    deja le milieu de semaine, le temps file vite
    je vous souhaite une très bonne journée de mercredi

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 04:09

    BONJOUR  CERISE

    LE TEMPS A L'OUEST

    DEVRAIT ETRE UNE BELLE JOURNÉE 

    UN TEMPS BIEN SEC

    EN CETTE FIN DE NUIT  00°

    DE QUOI PROFITER

    DE QUELQUES RAYONS DE SOLEIL

    MÊME S'IL EST AU PLUS FAIBLE

    AVEC MON AMITIÉ

    BISOUS   J-G-R-C- 

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:33

    Très joli et très frais ton calendrier

    un peu magique du fait du mois de fête

    ça nous amène pourtant en fin d'année hi hi hi

    je pense pour ma part lui dire adieu

    sans état d'âme lol elle ne restera pas dans l'histoire cette année ou rien ne va comme il faut

    gros bisous ton amie Mado

    17
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:39

    Bien joli ce calendrier de l'avent. Je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse de ton blog que tu laisses sur le mien lorsque tu mets un commentaire car je n'arrive pas en cliquant dessus sur ton blog, cela me dit erreur ! Je te souhaite une bonne journée. bizzz

    18
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:05

    Bonjour Cerise,hier soir je t'ai envoyé le mail sous le nom de messagerie à mon homme..Passes un bon mercredi,bisous**

    19
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:29

    Coucou Petite Cerise

    C'est un très beau calendrier

    Je te fais plein de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    20
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:57

    Bonjour ma douce Cerise

    Je suis contente de venir te souhaiter une bonne journée,
    en espérant que tu as bien dormi et que tu la commences
    de très bonne humeur.

    On ne reparlera pas du froid car il est là et on y peut rien.
    Pour ma part j'ai du soleil depuis trois jours et youpiiii !

    Je tiens à remercier ceux et celles qui sont d'accord sur le
    principe de laisser des liens au lieu d'images.
    Merci quand même à tous pour vos gentils cadeaux
    de chaque jour.

    Je t'offre un bol de café si tu aimes, car je n'ai rien d'autre
    ce matin lol !

    Merci pour ton amitié et ta présence quand tu le peux.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Lolli

    21
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:19

    coucou Cerise,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                              

                                          a demain

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:43

    bizz et belle journée;

    23
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:16

    coucou Cerise

    je te souhaite une agréable fin de journée

    gros bisous du mercredi

    24
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:52

    Très beau ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]