• cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

    un petit cluster pour que vous fassiez votre créa de fête des mères

     

    cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

     

     

    la mienne

     

    cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

     

     

    sur

    mon blog de design

    un nouveau design brocante

     

     

     

    « 2 gifs jardin ou nature pour le défi de babouchka er merci à cri-criparticipation au cluster fête des mères en gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:44

    ce matin le ciel est tout gris, sans doute pas de soleil aujourd'hui
    je vous souhaite un très bon et long week end

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:46

    très jolie cadeaux pour cette occasion, tu vas encore avoir de création des aminautes, bisous

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:33

     

    Bisessssssssss

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour Cerise .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    Bisous de nous deux .

    VmGf2xbikIfpsdFaNtHwDOx9gU

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:41

    Bonjour Cerise,

    Ah ben oui la fête des Mères c'est bientôt.

    Joli cluster.

    Bon jeudi

    Bisous

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:00

    coucou Cerise,une belle création pour les mamans,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour Cerise

    Merci pour ce nouveau Cluster, chez moi la fête

    des mères c'est déjà ce dimanche!

    Bonne journée et gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:18
    ema2

    Cette fête approche c'est vrai !

    Passe un bon jeudi férié Cerise, bisous.

    bisous

    9
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:56

    Bonjour ma petite Cerise

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:04

    coucou, je te souhaite une bonne journée bis.

    11
    mabiche1231
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:10

    ils sont très jolis,

    je te souhaite une bonne journée, bisous

    Nadine

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:23

    Bonjour ma douce cerise,

    C'est magnifique !

    Je ne serais même pas capable de faire ça.

    Ta créa est très belle.

    Bonne journée, bisous doux.

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:24
    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:02

    le rendu est magnifique, bravo cerisette !!!

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:19

    je viens répondre à ta question si tu parle du site ses quand tu a un questionnaire lorsque tu postule pour le produit , un moment tu auras la question avez vous lien sociaux , et après  un blog etc... est la que tu met ton blog . si tu veux faire le teste de pantène et si tes concerné bien sur, je peut t'envoyé des échantillon gratuitement les consignes son noté sur mon blog comme sa  j'ai d'autres avis extérieur qui auront testé avec moi, et je distribues dans mon entourage.bisous

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:06

    coucou je participer bisous bisous

    excellente journee

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:30

    Bonjour ... ce matin ..j arrive

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de ..

    Tendresse et D'amitié ..

    Passe une excellente journée !

    Amitié 

     

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:32

    Bon matin ma belle Cerise,

    Je passe te faire mon petit coucou,

    tel que promis, je suis de parole non !

    J'espère que tu vas bien, je pense à toi et aux amis/es.

    On se reparle demain ma chère amie.

    19
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:53

    Très bon jeudi Cerise mais sous la pluie

    on nous arrose pour qu'on soit plus jolie !

    gros bisous

    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 15:50

    Bonjour Cerise,après une journée bien pluvieuse et venteuse.Je te souhaite une bonne fin de semaine meilleure.Bises**

    21
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:58

    C'est avec un magnifique soleil

    que je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    gros bisous (très beau cluster j'emporte)

    Amitié Mado

    22
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:20

    salam Cathy

    très beau travail mais pour la fête des mères ou de la femme c'est toute la vie

    chez nous journée chaude bien que le temps soit couvert et la chaleur continue à grimper

    bonne soirée

    23
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:26

    Très joli en plus j'adore les couleurs

    Je  ferai ma participation demain si tout va bien :)

    Bonne Soirée ....... Gross Bisousss  

    24
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:29

    je passe te souhaiter une bonne soirée et désolé pour l'absence 

    25
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:31

    Coucou ma Cerise , 

    bonne soirée de jeudi , en ce 8 mai super beau temps .

    Gros bisous bordelais-marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    26
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:22

    tu as une belle participation

    tout à fait mon style

    gros bisous de la Martinique

    27
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:48
    Superbes, bravo cerisette
    Et oui la fête des mères arrive mais finis les colliers de nouilles hihihi

    bonne nuit
    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:53

    très sympa ! Bisous Cerise

    29
    Vendredi 9 Mai 2014 à 03:49

    Bonjour Cerise

    Après une nouvelle journée 

    Sous la grisaille et la pluie 

    Un vendredi annoncé sous le même signe 

    Espérons quelques rayons du soleil 

    Pour que le moral ne tombe au plus bas 

    Que votre temps 

    Soit des plus agréables 

    Amitiés – Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    30
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:02

     
    il a plu cette nuit et ce matin le ciel est encore tout gris
    je vous souhaite un bon vendredi ou un long week end du 8 Mai

    31
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:14

    Bonjour ma douce Cerise

    Toujours la tendance douceur, et nous nous infiltrons
    ce matin dans le monde poétique de mon ami Alain.
    Attention mesdames ce gentil romantique risque
    de vous charmer avec ses vers, mais non pas les vers de pêche,
    lol, ça c'est Jacques ou Jean Michel hi hi !
    Il vous plaira aussi à vous messieur, par ses poèmes,
    que vous pourrez apprendre par cœur et déclamer à votre
    gentille amoureuse.
    Bon voyage en Belgique.
    http://cassou081.eklablog.com/

    Comment vas-tu gentil(le) ami(e) ?

    Je te souhaite un bon vendredi, pour ma part, plein
    de choses à faire iiiiiiiiiii !! Mais molo c'est "pont repos"
    quand même.

    Allez un café et un sourire, le tien évidemment pour
    me donner du baume au coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:26

    Vendredi, jour de poisson

    hihihi

    Bises

    33
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:49

    Bonjour chère amie cerise .

     Je me fais rare en ce moment .

    Je profite un max du pont du 8 mai et du beau temps .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse .

    VipTalisman80

    34
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:52

    Bonjour,

    Très beaux !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    35
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:04

    Bonjour Cerise

    J'ai vu que mon cluster avait disparu

    alors je le remets !

    Je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous

    Janine

    k1hyPI2U8JtT

    36
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour ma gentille cerise,

    Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.

     

    37
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:54
    38
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:47
    katioucha 33

    j'ai pris et je vois ce que je peux faire  m'ciii pour ce beau cluster pas là hier dur dur d'ouvrir tous mes e-mails hi! hi! je te fais des bisouilles et te souhaite un bon vendredi ici tristounet et pluvieux

    39
    Samedi 10 Mai 2014 à 04:18

    Bonjour CERISE

    CITATIONS     10/05/2014

    Bon  Week-End

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77   

     

     

       le Briard     Breton    

     

    40
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:56

    c'est vraiment très joli et les mamans aiment les cadeaux faits par nos mains

    41
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:35
    ema2

    Au fait c'est quand déjà chez nous ?

    Bisous et belle après - midi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]