• cadeau : un cluster joli mois de mai pour vos créations, le temps passe !!!!

    cadeau : un cluster joli mois de mai  , le temps passe !!!!

     

    eh oui bientôt le 1 mai , j'ai pensé à vous alors à vos créations

     

    la mienne

    cadeau : un cluster joli mois de mai  pour vos créations, le temps passe !!!!

     

    avec un tube de

    « participation au gif zen avec mon clusterpremière participation au cluster joli mois de mai »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:32

    Bonjour Cerise

    Merci pour ce beau cluster

    Je te souhaite une bonne et belle journée de vendredi

    avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    BISOUS BON VENDREDI

     

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:00

    Merci pour ces jolis bouquets même virtuel je sent leur parfum

    ça c'est de la magie tu ne crois pas? si tu veux je t'expliquerai comment faire..hi..hi;;

    Belle fin de semaine Cerise et beaucoup de gros Bisous.

    Merci ma Douce pour tes adorables messages,cela me touche beaucoup*

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:05

    Waouuuaaaa belle création

    des Lilas et des Mugets

    j'adore

    merci de me faire des tis coucou

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:10

    Bientôt mi avril, le mois de mai approche à grands pas.

    Bon vendredi

    Bisous

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:37
    Coucou passe une bonne journée !! ^^
    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:36

    coucou

    je participe ma grande

    bonne soiree bisous

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:06

    superbe !

    ohlala, le temps passe trop vite !

    bisous et bonne soirée

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:09

    coucou cerise j'ai pris et vais travailler dessus

    merci à toi

    bisous

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:25

    Très jolies créations

    gros bisous du vendredi

    bonne soirée Mado

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:27

    Coucou  Cerise

    Merci pour ton message de compassion.

    Très jolie création, j'espère qu'en mai il fera beau !

    gros bisous

     

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:46
    LADY MARIANNE

    merci Cerise pour ce beau cluster !!
    j'en suis à l'eau !! oups-
    bonne soirée et bon week-end-  ici la pluie cherche - du marin
    bises !!

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:51

    Bonsoir  Cerise ! merci pour ce joli cadre cluster ! des que j'aurai un moment je le ferai et je viendrais te le déposer  Mai arrive a grands pas ! Passe une belle soirée et un agréable weekend . gros bisous 

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:01

    elles me plaisent

    ce sont de belles réalisations

    Bonne fin de journée

    Ti bo

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:18
    katioucha 33

    'mciiii ma tite cerise tiens tiens  l'était mimi ma tite barre un !!!!!je suis arrivéee chez fifille allez bisouilles ma grande et bonne soiréee

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:03
    Bon weekend, biz.
    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:36

    Coucou Cerise de bien belles créations

    Bisous mon amie

    gifs(bisous-etc)

    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:40
    depuis ce matin je n'accede plus a ebuzz, que ce soit avec firefox ou google, ça devient galère cette régie ce matin le soleil est déjà présent, ça change d'hier, et c'est tant mieux. bonne journée de samedi
    18
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:42

    Bonjour Crise .

    Comment va tu ce matin ? Bien j'espère , comme nous aussi .

    Nous partons deux jours à la pêche et j'espère qu'elle sera bonne , sinon ça n'est pas grave . Siles poissons boudent , nous nous mordrons bien dans notre HLM .

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux .

    zsNme2UeIi6RCrgvs4TE75ebu9U

    19
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:51

    Bonjour ma gentille Cerise

    Nous voici enfin arrivé à ce week end tant attendu.
    Surtout de moi hi hi !
    Je passe donc te souhaiter une belle journée bien ensoleillée,
    j'espère que tu vas bien en profiter.
    Pour ma part se sera ça et voila.

    Pas de lien ami les fins de semaines, comme tu as pu le remarquer, 
    tu vas donc pouvoir te reposer lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je bois mon café en ta compagnie avec plaisir,
    puis je filerai chez d'autres amis, qui m'attendent.

    Prends soin de toi.
    Bon samedi tout doux.

    Lolli

    20
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:10
    bizz et belle journée pas de videos ici;
    21
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:10

    Bon week end Cerise

    Bisous

    22
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:27

    coucou cerise

    je viens te souhaiter un très bon week-end

    en te déposant le lien où tu trouveras

    le cluster Zen et celui du mois de Mai

    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/tres-bon-week-end-a-toutes-et-tous-a107499934

    23
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:44

    coucou Cerise magnifique tes créations un week-end qui commence sous le soleil chez nous en ce moment la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    24
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:04
    ema2

    Bonjour Cerise, tu vas bien ? Ce soir je ferai une tite créa avec ton jolie cluster !

    Passe un bon dimanche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]