• blog en semi pause

    mon blog est en semi pause , je répondrai mardi à tous les commentaires qui me seront laissés mais je ne suis pas là jusqu'à mardi

    merci de venir me rendre visite de temps à autre

    « pour vos créations : rose anglaisegif: fête de la musique »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:32
    Mamy ANNICK

    profites bien de cette petite pause - bisous Mamy ANNICK

    2
    Emy
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:07

    Passe un très bon week end

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:36
    domino

    bonjour Cerisette                    bonne pause et repose toi bien . à bientôt.     bisous+

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:15
    Eliane

    Bonjour  ma Cerisette préférée, tu vas bien ? 


      pdc enveloppe
    Excellente journée de soleil avant la pluie annoncée demain © + bz

     


    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:18
    Sourour la Marocaine

    ok ma belle alors on est sûrement kk part en train de passer de bons moments

    je te souhaite bonne mini pause

    je apsse le défila aussi

    pourquoi passes tu la même pub plusieurs fois sur ton blog

    celle de maif en 3 fois

    @ bientôt

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:51
    Evy & Prisca

    Bonjour cerisette profite bien de ta pause bonne journée bisous evy

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:47
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    repose toi bien

    passe une très belle journée

    bisous créoles

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:58
    souhila

    Bonsoir, je te souhaite un bon vendredi !!

    ** bisous **

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:32

    C'est en passant te souhaiter un bon weekend que je te fais mon coucou du jour

    ***bise*** et vidéos

    10
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:34
    neopet

    Alors à mardi Cerisette ! Et d'ici là gros bisouuuuuuuuus ! 

    11
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:06
    zabelle

    bonne semi pause alors!!**

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:18
    LADY MARIANNE

    bonne semi pause Cerisette
    profite bien de tes invités -

    bisous,  Lady M

    13
    Samedi 18 Juin 2011 à 01:32
    dav-fridaylightnigts

    coucou de la nuit , passe un agreable samedi**

    14
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:41
    sanaa

    enfin je peu laisser un commentaire**bisous et bon dimanche.

    15
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:56
    Pilouchi

    Coucou Cerisette, blog en semi pause chez moi aussi par manque de temps... et de beau temps qui semble vouloir enfin s'installer ouffffffffffff !

    Ne te fais pas de soucis pour l'envoi du joli cadre .. lol je suis déjà génée  comme ça bien que ravie ... enfin tu comprends ce que je veux dire n'est ce pas !

    Gros bisoussssssss et un très bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]