• blog en deuil

     

     

    blog en deuil

    encore une fois malheureusement je crie ma colère contre ces barbares

     

     

    « un gif zen pour le défi de gaitémes pensées pour ceux qui ont laissé leur vie ou leur santé hier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:15

    oui tu as raison Cerise

    c'est une horreur

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:30

    bonjour cerise 

     oui triste  et horrible!!!

     bisous mon amie

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:39

    Très secouée, à 2 pas de chez moi, là ou je passe tous les jours, je sors pas today, je devais prendre le RER pour aller chez mon fiston - je reste avec ma peine et ma colère

    bisous

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:53
    Bon courage à tous gros bisous caty ❤
    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:05
    LADY MARIANNE

    oui je suis d'accord avec toi- honteux ! des innocents sous le feu de cinglés !
    des kamikazes pour nous faire la guerre-

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:14

    Bonjour Cerise 

    je crie ma colère ! qu'allons nous devenir avec toute cette haine . Unissons nous pour notre liberté . 

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:51

    moi aussi Cerise, je suis révoltée, triste et j'ai peur pour mes enfants et ma petite fille, va telle devoir vivre dans un monde  de violence et de folie

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:00

    suis très affectée par cette horreur

    biz ma cerise

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:40

    je suis écœurée !! apeurée!!!  et en colère aussi

    bisous

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:42

    Bonjour Cerisette

    oui c'est l'horreur qui est arrivé vendredi , et je crains que ça ne soit pas fini . comment ne pas se révolter contre ces fanatiques ?  bon dimanche . Bisous 

    11
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:58

    Nous sommes tous et toutes très en colère

    comment des humains peuvent ils tuer sans remord et mettre en deuil des familles  et blesser des gens innocents

    Janine

     

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 04:15

    je suis mal très mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]