• aquarelle du bouquet

    coucou , je vous ai présenté le bouquet qui m'a été remis pour me retraite , j'ai donc décidé d'en faire une aquarelle mais je n'ai pas peint depuis 3 ans et  de plus très peu à l'aquarelle ,je suis  une autodidacte , ce qui fait qu'il manque beaucoup de bases cela me ferai plaisir d'avoir vos conseils et vos critiques
    cerisette
    « le pouvoir d'achatgraham thomas »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:24
    laé, en direct de Pa
    bravo ! c'est magnifique !bises
    2
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:29
    Peut pas t'aider pour le moment, j'ai pas encore fait d'auquarelle. Sinon j'aime bien le rendu, et l'ombre que j'oulie souvent dans mes dessins.
    3
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:40
    GABILLET
    Bonsoir Cerisette. Pas mal du tout le bouquet: moi même à la retraite, je m'adonne à ce passe temps agréable et suis également autodidacte. Il serait bien d'échanger nos idées à ce sujet.
    4
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:31
    Chris
    Bonsoir Cerisette et merci de ton passage sur mon blog! Tu sais la photo est un peu petite, mais je trouve que ton dessin a beaucoup de charme ! Bonne continuation pour l'aquarelle et ta nouvelle vie ! Biz et @+
    5
    gi
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:14
    gi
    Nous sommes tous des audidactes.... mais si ton aquarelle pouvait être plus grande, déjà ce serait plus facile pour nous de la regarder et de donner nos "crotiques positives" afin d'avancer ensemble. Bises Gi
    6
    gi
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:15
    gi
    nos "critiques", évidemment ! et non crotiques !!!
    7
    mom
    Mercredi 21 Mai 2008 à 08:57
    mom
    bravo l'artiste c'est superbe a+
    8
    gi
    Mercredi 21 Mai 2008 à 09:47
    gi
    hier, je ne me suis vraiment pas relue ! autodidacte... :)
    9
    gi
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:30
    gi
    Oui, il faut bien que le fichier soit en jepg. Je suis sur Canalblog, et mon blog ne se construit âs de la même façon. 1) je scanne mon aquarelle, (ou photographie) mon aquarelle 2) je le mets dans mes documents, mes images. 3) j'ouvre canalblog : et là aussitôt je peux afficher mon aquarelle après avoir été la chercher sur "mes images". Toujours en format jepg. je peux mettre un titre, des phrases, etc... 4)ce n'est qu'après que je construis mes albums différents si j'en ai envie... Je reste à ton service si j'en suis capable... peut-être que non, car je ne connais pas le système de ton blog.
    10
    Mercredi 21 Mai 2008 à 21:38
    nananne
    Il me plait beaucoup, bravo
    11
    Samedi 24 Mai 2008 à 00:53
    Pour une reprise c'est super ! IL y a donc de très beaux restes... c'est comme le vélo, cela revient rapidement. Félicitation ! J'ai hâte de voir les suivants !
    12
    Samedi 31 Mai 2008 à 23:20
    Si je comprens bien ici Cerisette, tu es une jeune retraitée ! alors je te souhaite une magnifique retraite : santé avant tout car sans elle rien n'est possible et plein de petits bonheurs qui te feront passer une retraite dans la beauté, la joie et la douceur. Même si, comme tu le mentionnes ici, cela faisait un bon moment que tu n'avais pas peint c'est à mes yeux une réussite ce bouquet. Moi je l'aime bien... les couleurs des fleurs, le vase est de toute beauté et j'aime l'ombre à l'arrière. Au plaisir, Pensée
    13
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 23:04
    Bravo, c'est très joli! Continue. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]