-
antagonisme entre le programme et les faits chez sarkozy
voici une partie du programme de sarkozy
Je veux d'abord être le Président de la valeur travail
Le travail est au coeur de mon projet présidentiel.
A force de le dévaloriser, de donner moins à ceux qui travaillent et plus à ceux qui vivent de l'assistanat, de renoncer à aider ceux qui le veulent à trouver un emploi, la France est devenue la pays qui travaille le moins en Europe. Nous ne créons plus assez de richesses. Cette situation ne peut pas durer.
Je veux réhabiliter le travail. Le travail est la condition de la liberté et de la dignité. Tout doit être fait pour donner du travail à ceux qui n'en ont pas. Mais je veux rappeler aussi qu'il n'est pas acceptable que certains refusent de travailler, alors qu'ils le pourraient.
Je ferai en sorte que le travail soit toujours récompensé. Les revenus du travail seront toujours supérieurs à ceux de l'assistanat et les titulaires d'un minimum social devront avoir une activité d'intérêt général.
alors le fils de sarkozy ne prend- il pas la place de ceux qui au chomage ont des capacités nettement supérieures et restent à pointer aux assedics pendant qu'un jeune sous prétexte qu'il est favorisé car fils de sarkozy va occuper un emploi absolument pas adapté à ses connaissances , bien sur il sera aidé par beaucoup de collaborateurs qui feront le travail pendant que lui touchera la paye et sera lancé dans la politique, et c'est cela la france maintenant , je n'en suis pas particulièrement fière
Tags : travail, sarkozy, veux, assistanat, fils
-
Commentaires
Bisous Cerisette
nettouecoucou cerisette.. voici la dernière née, moi !! bon .. une question : dans quel module tu mets le topsite afin qu'il soit toujours sur la page d'accueil ??.. car j'ai reçu l'HTML...???
tu n'as pas complètement répondu à ma question...
je te souhaite une bonne soirée - bisous
bisous
line
le ptit Jean n'est pas encore élu - il a un concurrent!
et il ne touchera aucune rémunération -
j'ai publié là dessus aussi -
oui à 23 ans le fils de grimpe à une vitesse vertigineuse -ce n'est pas normal -
des gens diplômés sont au chômage !! pas les fils de
je suis OK pauvre France - ce n'est plus une démocratie !!
bises Lady M
Ajouter un commentaire
Bisous, bisous ma belle.
Domajj