• animation sur photo

    Je fais une Animation avec votre Photo,

    je donne votre Pseudo afin que chacun

    puisse vous rendre visite....

     

     

    Voir mes premiers blogs (liens)

     

    signé jfg

    allez là il vous propose de vous faire une animation , ce n'est pas sympa ?

    cerisette Image and video hosting by TinyPic
    « et pourquoi pas les bébés en prison : 12ans merci rachida ?le défi de cerisette à tous »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:01
    canelle56
    tres sympa , merci cerisette
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:24

    Je vais aller voir !

    Merci !

    Bonne soirée !

    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:46
    yana_5

    coucou cerisette, ta suprse est achivée sur mon site hébergeur soit tu mets cette adresse là ou sinon sur ton site hébergeur à toi.

     

    ce gifs prends la place d'au article chez toi, mais pas tout le blog entier, c'était bien ça ?

     

    bisousssssssssssss et prends ce que tu veux prendre.... ;-)

    mais laisses-moi quand même les mur de mon blog hihihi.h.hihi

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:48
    yana_5

    on se croise avec nos com.  je peux te dire ça demain, car là, je suis vraiment ko...et j'ai posté que 3 com.

     

    ahhh rhhh que je suis over fatiguée  hihi..hihi

     

    gros becs

    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:00
    aimée

    Coucou,cerisette,

    Merçi pour les mots,que tu m'as laissé pendant mon absence.

    Bien sympa,ce que tu fais.Bisous.Aimée

    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:10
    Sherry
    je viens d'aller voir sur son site. C'est sympa ce qu'il fait.. ah il faut vraiment que je m'y mette et que j'apprenne dur.. bonne soirée
    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 22:03

    Bin dis donc y'a du monde chez toi tite cerise lol

    Je suis contente pour toi

    Bisous

    8
    Samedi 6 Décembre 2008 à 10:33
    je suis allée lui faire un petit coucou ...bisous annick du 62.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]