• allez signer la pétition pour préserver notre environnement

    Le climat se rechauffe agissons aussi au plus haut niveau il faut maintenir le cap sous la barre des 2°C.

    Copenhague, un rendez-vous crucial pour le climat et l’humanité

    Le changement climatique a déjà des conséquences dramatiques. Les premières victimes sont et seront à l’avenir les populations déjà les plus vulnérables et les pays les plus pauvres : crises humanitaires, exodes, atteintes aux droits de l’homme risquent de se multiplier dans un futur proche. C’est pourquoi une coalition inédite d’organisations françaises de solidarité internationales, de défense de l’environnement et des droits de l’homme lance un appel au président français, en vu du Sommet de Copenhague.
    En décembre, le Danemark va accueillir le prochain sommet international des Nations Unies sur le climat. La communauté internationale doit y élaborer un accord global qui prendra la suite du protocole de Kyoto.



    Pour lire le texte entier, il faut cliquer sur la petition

    Petition : http://copenhague-2009.com/




    pris chez guy , à aller voir  , c'est vraiment instructif


    le forum citoyen chti
    « Ce que Carla Bruni ne révèlera pas dans le Figaro Magazine...il parait que le rire vaut le steak »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:09
    Nous devons tous nous mobiliser pour les générations à venir,bonne journée cerisette et merci de nous faire passer toutes ces infos importantes.bisous,babsy
    2
    mom
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:42
    mom
    bien évidement j'ai signé bonne journée
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:51
    Coucou
    J'ai signé la pétition ce suget est quelque chose qui me tient beaucoup a coeur.
    Je te souhaite une belle journée bious
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 15:33
    J'irai voir ça des que j'ai du temps; on a une planète magnifique mais manifestement quand c'est trop beau les hommes cherchent a enlaidir ;-) Bon week-end et bonne fête des mères ^^
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 15:43
    Nettoue
    J'ai été signer bien sur, Cerisette. Et je verrai avec mes fils qui ont un vaste carnet d'adresses, pour faire diffuser. Je t'embrasse,
    Ton amie Nettoue
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:07
    petite+etoile
    Hop je vais de ce pas signer la pétition!!
    7
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:47
     coucou, je passe te souhaiter une belle soirée et un bon week end... pour le concours, ça roule bien... ça vote bien et il y a déjà des personnes qui se détachent du lot mais bon, quand j'organise ce genre de truc j'ai toujours peur qu'il y ai des déçus et comme je n'aime pas rendre les gens tristes.... y'a 3 images qui sont quasiment à égalité...
    et sinon: je te laisse mon petit gif du week end que j'ai fait cet aprem puisqu'apparement il te plait... :


     je suis allée sur un site chercher des coloriages pour les filles cet aprem et puis cette kitty m'a plu alors hop, un peu de colorisation avec photofiltre, quelques retouches, quelques fleurs, et voilà le travail...

    gros bisous.
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 14:00
    enriqueta
    C'est fait!
    9
    Sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:44


    pour ce partage Cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]