• allez les enfants

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:19
    canelle56
    et oui et bon courage surtout!!!!bonne journée
    bises
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:33
    fanfan
    sympa!! bisous
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:39
    viens
    Bon, décidemment, j'aime bien tes gifs et celui-ci est de circonstance.
    Bonne rentrée à tous les tiens!
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:50
    Thierry
    Bonjour cerisette , ah oui , c'est le moment d'y aller pour les enfants et c'est reparti pour une année ...  belle fin de journée , nous sous la pluie et le vent et bisous de Thierry
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:27
    mamy ANNICK
    très jolies ces signatures - je viens juste de rentrer ; étions partis deux mois à notre mobil home, et maintenant retour pour quelques jours afin de remettre le linge en ordre, avant notre prochain départ samedi (quinze jours à ARGELES) vacances tous les deux ..donc je serais plus présente sur mes blogs à partir d'octobre - retour peu agréable, car la puie est de retour (sourire)= bisous d'amitié Mamy ANNICK
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:27
    mamy ANNICK
    très jolies ces signatures - je viens juste de rentrer ; étions partis deux mois à notre mobil home, et maintenant retour pour quelques jours afin de remettre le linge en ordre, avant notre prochain départ samedi (quinze jours à ARGELES) vacances tous les deux ..donc je serais plus présente sur mes blogs à partir d'octobre - retour peu agréable, car la puie est de retour (sourire)= bisous d'amitié Mamy ANNICK
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:29
    Et oui c'est la rentée.  Bises.  Malika.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:45
    Louisette

    Bonne rentrée à tous, bon mois de septembre.
    Hier nous avions la pluie, ce jour le soleil, plus encourageants pour les petits écoliers

    Courage reprise des devoirs.. au petit trot....

    Aller voir et cliquer sur les photos éclairage des sites

    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:59
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:17
    et oui le grand jour est arrivé

    bisous
    11
    mamie loulou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    mamie loulou
    de nouveau moi , Cerisette je n' arrive pas à prendre ta signature, dommage elle me plaisiat beaucoup, à +
    12
    mamie loulou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    mamie loulou
    coucou, merci cerisette de ta réponse et merci de cette signature je la met sur mon blog, à bientot
    13
    chevrette13
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    chevrette13
    je ne sais pas si les enfants sont contents !!! de ta signature
    bises
    14
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    Oups et oui et ils doivent tous être au dodo à cette heure ou pas loin.... ! je te souhaite une bonne soirée cerisette ! bisous
    15
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    midolu
    J'aime beaucoup !
    Pour les écoliers comme pour leurs enseignants !
    Bonne soirée, douce nuit, et gros bisous à toi, Cerisette.
    16
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    sourour
    merci pour ton passage cerisette il fait tres chaud chez nous au Maroc une soif se place ainsi qu une petite gorgee ferait bien l affaire bisous et bonne journee
    17
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:29
    Nous c'est demain pour les petits... et ils disent sniffff on aurait été encore en vacances c'est mieux.... !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]