• 1ère partie de mon tryptique : acrylique

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:24
    Thierry

    Bonjour  Cerisette , je n'y connais rien en peinture mais ça rend bien !
    Je te souhaite une belle fin de journée amitiés et bisous de Thierry

     

     


    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:59

    J'aime beaucoup ces tons chauds, merci pour ton passage

    Amitiés, Flo

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:00
    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:58
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    c'est très beau

    heureuse de découvrir ton billet

    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°

     

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:35
    marie thé

    que  c'est joli ..cela doit faire un ensemble magnifique

     

    bisous cerisette

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:08

    Super. Bravo.

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:20
    LADY MARIANNE

    bonsoir CERISETTE

    bravo pour le premier tiers !!!
    la suite vite !!   LOL
    bises   lady M

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:19
    magsam

    Coucou Cerisette vraiment tres jolie j'adore les couleurs et les formes et aussi la texture que tu as donné a ton oeuvre c'est vraiment tres sympa

    gros bisous douce fin de soirée**

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:24

    salut

    elle est sympa la première toile

    Bonne continuation

    bonne soirée

    10
    Evy
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:34
    Evy

    bonsoir

    je prend le temps de passé chez toi pour te souhaiter une douce soirée je suis arrivé dans le camping pour passé 4 jours avec ma belle fille du coté toulouse bonne soirée a toi bisous féerique evy

    2pzuyal2.gif

    11
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:38
    Odettef

    Joli

    Douce nuit. Bisous

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 02:21
    Domjade

    Bonsoir,

    Un petit coucou du soir. *+*+*

    hebergeur image

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 02:22

    bonjour, du beau travail

    personne n'a trouver pour le jeu, voici un autre indice ses amis l’appelle qing-qing, ce double prénom traduit en phonétique donne en  français, est en anglais le même prénom, il est très courant, ??

    passe un très bon mercredi bises

    rené

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 03:40

    bonjour  une nouvelle fois je te remercie de tes gentils com.

    Non bien sur on ne fête pas Noël en Chine, c’est pour les touriste cette déco

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés de Qing

    pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 06:02

    Merdum ! Pas de photo ...

    Bon mercredi.
    Bisoux +++



    16
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:21
    Dany

    je n'y connait rien, mais cela m'a l'air bien fait..
    vu les vid.os bien sur jusqu'au bout
    Toujours aussi chaud, 23° dans la maison a 6h00 ce matin.et toujours pas de pluie....
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    17
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:56
    Sourour la Marocaine

    cathy impossible d'ouvrir les blogs et je viens de savoir à l'instant qu'over était en  maitnenance j'en ai bavé bonne journée

    18
    tinon
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:41
    tinon

    Bonsoir, cerisette, me voici, sur ton joli blog, je passais te souhaiter une bonne semaine, la dernière du mois d'avril, là, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]