• 10ème participation au défi sur le temps qui passe

    10ème participation au défi sur le temps qui passe

    par dany du blog libre

     

     

     

     

    arts et peinture

    un poème que j'ai écrit : tempête sur un chalut

    *************************
     

    mon blog de design

     

    design automnal

    *************************
     

    la santé par cerise 

     

    l'aluminium

    ***********************

     


     

    les pinceaux de cerise

     

    coquelicots à l'aquarelle: vidéo pas à pas

    **************************

     

    ma bulle bleue

     

    la criée , les poissons  suite

    « bon début de journée ,saut du lit en gif3 cadres pour vos créations ou photos »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:18

    bizz et belle journée sous la pluie;

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:49

    Bonjour mon adorable Cerise

    Nous voici arrivé à vendredi, bonheur intense, car un long pont
    s'annonce jusqu'à lundi inclus, enfin je parle pour moi hi hi !
    Mais si ce n'est pas ton cas, alors je te soutiens et t'enciuage
    en te disant de mettre un pied devant l'autre pour avancer
    plus vite.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme, bon si tu
    es un peu fatiguée tu peux rester un peu plus au lit, d'ailleurs je t'apporte
    ton bol plein de ta boisson chaude du matin.

    Il ne fait pas très froid dehors mais le temps reste couvert, qu'importe
    l'essentiel est de pouvoir quand faire ce que l'on a envie aujourd'hui.

    J'ai une tendre pensée pour certaines personnes amies, qui sont souffrantes,
    d'autres qui vont subir une opération, ou un traitement médical aujourd'hui.
    Je leur apporte mon soutien et mon amitié. Je serai présente par la pensée
    et tout au long de la journée.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    EREPRI   DACRRHI  

    C'est un acteur, réalisateur, scénariste et chanteur français,
    né le 16 août 1934 à Valenciennes.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:43

    coucou cerisette ! il pleut chez moi ouiiiiiiiiiiin 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:28

    Coucou ma Cerise, j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end, bisous!

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:48

    Bonjour Cerise , en passe d' internet cause changement de box chez ma fille , tout est rentré dans l' ordre et nous sommes au top maintenant , nouvelle boxfree plus perfectionnée , mon petit fils est aux anges ha ha ha ces enfants ils ne savent vivre que dans l' informatique ...

    Gros bisous à toi et à bientôt , retour à Marseille mardi prochain , je languis après mon cricri d' amour et après le soleil , ici il pleut tous les jours bofffff ...

    A très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:01

    super jolie cerise :) bravo bisous

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:38

    coucou Cerise,chez nous il pleut j'espère que cela vas s'arranger pour le week-end,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:52
    Je te souhaite une excellente fin de journée et un bon weekend Bisous du vendredi
    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:52

    Bonjour Cerise,

    Qu'est-ce qu'elle est belle cette animation....

    Bisous!

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:04
    Chris (cryfil)

    Hello Cerise,

    Encore une belle participation.

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:51

    bonsoir cerisette .. merci pour le merveilleux dessin joint à ton dernier com ... peut-être qu'un jhour j'arriverais à en faire de même ... j'aime bien cette 10e participation ... ce petit gif animé et les textes sont vraiments charmants ...

    gros bisous et bonne soirée

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:56

    salut

    ce soir il pleut encore

    je te souhaite un bon samedi

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:44

    Bonsoir mon amie,

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens de créer une nouvelle chaîne youtube, celle-ci sera ma définitive chaîne.

    Je vais supprimer l'ancienne, j'ai délà enlevé les vidéos, cette première chaîne aura été pour moi un essai, maintenant que je commence à connaître un tout petit peu comment procéder, j'ai créé ma nouvelle chaîne.

    Elle s'appelle les lectures d'Hortense, c'est mon deuxième prénom ! :)

    Je serais tellement heureuse que tu t'abonnes à ma chaîne, cela me ferait un immense plaisir ! :)

    Je pense faire ma première vidéo la semaine prochaine.

    Je te remercie d'avance ! Excellent week-end ! Gros bisous.

    Liens vers ma nouvelle chaîne youtube :

    http://www.youtube.com/channel/UCZmUfc4xfxD2MaKqLSCbpKQ/videos

     

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:43

    Bonjour Cerise,c'est avec un peu de retard du à la maintenance d'EKLA  que je passe pour te souhaiter un beau et long week-end!! Bisous**

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:06

    Bonjour ma douce Cerise

    Un beau week end s'annonce, peut-être pas par la couleur du ciel
    mais par sa longueur. Il va falloir bien en profiter et faire tout ce que
    nous avons envie, tu es d'accord je pense.

    Commençons par le commencement, un bon petit déjeuner avec
    une douce musique bien connue, celle du clavier lorsque l'on se rend
    chez chacun de nos amis.
    Je pianote ces quelques mots juste pour le plaisir de te voir sourire.

    C'est bien vrai que l'amitié est une chose importante, alors continuons
    à la faire vivre chaque jour le plus intensément possible.
    N'oublie pas que "je suis avec toi", c'est sincère et réel.
    Nous marchons dans la même direction.


    Je te donne la réponse du nom qu'il fallait trouver hier :
    PIERRE RICHARD

    Bravo si tu as joué et deviné.

    Prends soin de toi et bon vent.

    Lolli

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:07

    Je te souhaite un bon week-end ! chez moi pour l'instant grand soleil, pourvu que cela dure !

    17
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:40

    coucou cerisette w-e pluvieux en prévision ! bisous !

    18
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:08

    bizz et belle journée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]