• vos participations avec le cluster : jour de fête : le cirque

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 10:13

    Supers !

    Bon début de semaine ... tout gris, mais sans vent.
    Avec des bisoux !

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 10:20

    de très bonnes idées de créations avec tes clusters - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 11:26

     

    Kikou Cerise,

    tu vas mieux , pas trop secouée avec ce vent?

     

    La journée est grise et humide, et un peu plus fraîche.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous du lundi,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "LUNDI"

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 13:03

    Bonjour cerise j'ai pas eu  le temps de le faire est ce trop tard?  avec mes soucis santé plus le forum je n'arrive plus a rien

     bises

    monia59

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 14:09

    Bravo aux artistes Cerisette. Surtout prends soin de toi, une grippe n'est jamais anodine.

    Bises et bon début de semaine
    http://zazarambette.fr

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 14:54

    C'est joyeux comme thème !

    Soleil ce lundi ça nous change de la pluie du weekend, bises.

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 15:28

    Une bonne semaine Je repasse pour le défi

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 16:24

    superbes toutes ces créas

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi et t'envoie pleins d'bisouilles

    prends bien soin de toi ma cerisette

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 18:52

    BOZO le clown est bien dépassé le pauvret ha ha ha . Bonne soirée à toi chère Cerise .

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 21:07

    BONSOIR CERISE
    J'ai travaillé pour toi, avec le cluster de Gutta, je te mets ce que j'ai fait moi pas de temps pour faire plus big bisou bonne soirée

    le temps des défis pour maman , pour Resoya , pour cerise déco , rien ne manque ,

     

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 07:17

    coucou cerise  c est juste jolies couleurs et c etait super de travailler sur ce theme  merci prends bien soin de toipour ma part je revois le medecin jeudi car toujours pas guérie ma bronchite est bien génante bisous bisous amitiés 

    12
    Mardi 7 Février 2017 à 14:47

    deux belles galeries pour ton beau défi  felicitation a toi et aux participantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]