• vos créations3 avec le cluster: jardinage

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:17

    salut

    pas mal les commentaires de l'image

    bonne journée

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:57

    Hello , le soleil brille, brille, brille mdr. En forme la mamy debout depuis 5h30 et j’ai tout fini. J’attends Bernadette, les enfants sont levés , une belle journée en perspective. Je te souhaite un bon week-end, gros bisous Nadine

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:34

    coucou cerise voici ma participation gros bisous Nathie

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:26

    depuis que vous êtes arrivés, il fait beau, c'est super;

    bizzz et bon w e ensoleillé

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:07

    Trop drôle !

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:39

    bonjour  Cerise très belle création de ton amie je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:08

    coucou ma cerisette j'rrive seulement sur internet un boulot foufou à l'association aujourd'hui et nous avions plus que 22° noussssssssssss!!!!!

    allez profite bien de la bretagne j'adore trop

    je te souhaite un bon week-end

    allez les bleus bisouilles

    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 05:50

    Il fait presque trop chaud pour jardiner, maintenant ...

    Bon week end, avec la clim' ... ou pas.
    Bisoux,

    9
    Samedi 9 Juillet 2016 à 11:23

    Coucou Cerise

    Mon gros bisous du samedi profite bien...yeshappy

    10
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:03

    bonjour Cerise un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer un très bon week end  j'espère que  tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:22
    Bon dimanche, toujours avec un beau soleil, mais des matins brumeux. Bisoux,
    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:25
    LADY MARIANNE

    bien pensé Anastasia !!
    la drague au jardin !!
    bon dimanche ! allez les bleus-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]