• vos créations3 avec le cluster chèvre

     

     

    par cri-cri d'amour

     

     

     

     

     

    par kikounette

     

     

     

     

    ♥♥ Bonjour , bonne journée ♥♥

    chez mamie nicole

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    par janine

     

     

     

     

     

     

    « mes défis chez gaitévos créations4 avec le cluster chèvre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:52

    bizz et belle journée

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:18
    la journée démarre avec le soleil et du ciel bleu, mais toujours un petit vent frais..... bon mercredi
    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:23

    Coucou petite Cerise...

    Voilà j'arrive...(un vrai parcours du combattant..LOL)...

    Quand on reçoit plus de notifications, on est perdu...(je parle pour moi..)..

    Je te souhaite un bon mercredi...

    Excuse moi pour le retard...

    Amitié...Bisous

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:50

    Belles créations

    gros bisous amitié Mado 

    soleil présent mais un peu voilé pour cette journée chez nous en Auvergne mais on en profite tout de même 

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:51

    Bonjour Cerise,

    mais que de belles images ! j'adore.

    Bon après-midi, bisous,

    Nadine

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:54

    Bonjour Cerise

    Merci d'avoir mis mais petites créations Je te souhaite une bonne et belle journée Gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:01

    super beau ! tu as bien du succès avec tes clusters , c'est chouette , je suis contente pour toi

    j'espère que ton éta de santé n'est pas alarmant et que tu pourras profiter de la Bretagne

    bisous 

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:08

    Coucou Cerise

    Merci pour ton message au sujet de l'émigré..

    temps frais...

    bisous

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:27

    kikou ma belle, aujourd'hui je vais encore profité du soleil temps qu'il est là donc plus d'ordi pour moi cette après-midi bisous

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 13:49

    coucou ma cerise merci pour tes belles créas je les ais enregistrées je te souhaite une bonne journée et t'envoie pleins d'bisouilles

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:39

    Bnjour Cerisette, Encore de jolies créations. J'aime bien celle que tu as mis dans le commentaire aujourd'hui. Bon mercredi Bisous

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:03

    coucou Cerise

    comment vas-tu ??

    aujourd'hui

    le vent souffle encore bien fort

    ici et il est très froid..

    bisous

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:06

    Superbe Cerisette. Bises et bon après midi. ZAZA

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:35

    Bon Mercredi.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:06

    Coucou ma douce Cerise

    Je te souhaite une bonne journée, je ne reste pas
    pour ne pas te donner mon rhume.
    Pas trop la forme moi, c'est rare mais bon...
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Une vidéo pour les "virés"...
    Mais toi, je ne te licencie pas lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=M07h6Ey70xY
    On peut choisir la manière ? lol !

    Gare au rhume...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:34

    que de belles créations Cerise,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:08

    Kikou Cerise Je profite d'un peu de repo, je suis en train de faire mes parterres de fleurs, pour venir te faire un petit coucou

    J'espère que tu es en pleine forme avec ce soleil

    Gros bisous et bon après-midi

    @lain

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:22

    Voilà encore de bien belles créations :-)

    Au plaisir

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:46

    Bonsoir  " Cerise "

    C'est Avec Toute Ma Tendresse
    que je viens vers Toi dans ton bel Univers !!
    Pour te souhaiter une bonne soirée !!
    Je t’envoie un bouquet de fleur de toutes les couleurs
    pour que ta soirée soit remplis De Bonheur !!

    Belles créations mon amie, j'aime tant les belles créations de mes amies ...

    J'admire chez chacune de vous votre talent!
         Gros bisous

              De Ton Amie

                 Redflower :-)

     

    20
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:02

    bonne iédé après la chèvre, le fromage !!!!

    bisous

    21
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:03

    voilà pour toi ma tite cerise pleins d'bisouilles et bonne soirée moi vais allez me préparer pour la chorale

    2242015biquette

    22
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:38

    Bonne soirée, biz.

    23
    Jeudi 23 Avril 2015 à 04:37

    Bonjour  CERISE

    Que cette fin de semaine

    Soit d’une meilleure cuvée

    Que celle précédente

    Espérons plus à un miracle

    Que de voir un mirage

    Je vous souhaite bon jeudi

    Bisous d’Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    24
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:15

    bonjour cerise

    j'espère que ta santé va s'améliorer ! je fais un brake jusqu'à lundi ! à+

    25
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:32

    Bonjour Cerise,j'espère que vous pourrez partir dimanche en Bretagne. C'est peut-être un médicament qui te provoque tes malaises. Hier après-midi j'ai fait que de courir pour mes parents et c'est loin d'être terminé car mon père on doit lui poser un pace-maker . Il va falloir s'occuper de ma mère car elle est incapable de rester seule. En plus j'ai peur que si elle est seule fasse tout le contraire de ce que l'on veut pas exemple de grimper au grenier.... Ce n'est pas simple. Passes une bonne journée,bisous

    26
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:45

    C'est bon, hein !

    le fromage de chêvre.

    hihihi

    Bisesssssssss

    27
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:46

    bizz et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]