• vos créations2 pour le défi vert prairie en gif

     

     

    je serai sur la route lorsque vous recevrez ma newsletter

     

     

    par janine

     

     

     

    bonjour mardi

    par patricia

     

     

     

     

     

    vos créations2 pour le défi vert prairie en gif

    par marie clo

     

     

     

     

    par danie

     

     

     

     

     

     

     

     

    « vos créations pour le défi vert prairie en gifvos créations3 pour le défi vert prairie en gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:34

    très bonne route

    bisous

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:35

    Bravo, de belles créations. Bises et bon mardi. ZAZA

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:41

     encore de très belles créas !! bravo à tous les participants  et à toi bien sûr!! lol

    bisous

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:17
    Jolies, bonne fin de journée, bisous Nadine
    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:45

    WAOUUU Comme elles sont belles les prairies je ne saurais laquelle choisir , heureusement que ce n' est pas un concours ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du mardi ma chère Cerise à très vite pour d' autres aventures ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:41

    coucou a cerisette j'espère que tu a fait bonne route ma grande je t'envoie pleins d'bisouilles et voilà ma tite créa bonne soirée et bon retour chez toi

    1562015moments

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:09

    Ici Land bonjour à votre belle maison

    et belles créations arrive pour souhaiter à tous

    le meilleur pour vous et vos proches querios

    Meilleurs voeux, la tendresse, la paix, la santé,

    et toute mon amitié, votre ami Mary, qui vous kiere ... baisers

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:08
    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 07:49

    Bonjour,

    Alors, bonne route !

    Et n'oublie pas :

    Bisous taquins ;-)

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:31

    Bisessss

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:39

    coucou cerise ma créa pour ton cluster est sur mon blog bisous bisous bon mercredi à toi !

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:50

    bon courage pour le jardin, j'ai le même problème, j'attaque la pelouse, enfin ce qu'il en reste, ce matin

    bizzz

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:38

    coucou cerise une douce journée à toi j'espère que tu as du soleil!!! gros bisous de shanel

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:45

    Alors bon retour chez toi 

    bonne route sous le soleil 

    bisous bisous 

    15
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:46

    Joyeux anniversaire ma puce

    j'ai pris note de la date pour l'année prochaine

    je t'envoie un bouquet de bisous

     

    16
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:56

    Hello

    j'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va mieux ! j'ai eu un lumbago et je suis restée bloquée plusieurs semaines ! et ça va mieux mais j'ai encore un peu de raideur !
    mais lundi je pars en vacances en Espagne pour une semaine cela va me faire du bien !
    gros bisous amitiés véro

    17
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:30

    Coucou Cerise, j'espère que tout se passe bien, bientôt mon tour d'être sur la route, dimanche j'espère, moins de camions!!!!

    Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]