• vos créations2 pour le cluster carnaval

    par monia

     

     

     

     

    par jopel

     

     

     

     

    Défi Cluster
     
     
     
     

     

     

    par danie

     

     

     

     

    par babouche rouge

     

     

     

     

    cerisedecon1

     

     

    CERISECARNAVALN2

    par sissi douceur

     

     

     

     

     

    par fillegarçon

     

     

     

    vos créations pour le cluster carnaval

    un autre de moi

     

     

     

     

     

    « vos créations avec mon cluster carnavalvos créations pour le défi carnaval »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:01

    Bonjour

    C'est tout bien joli ces créas de carnaval.

    j'aime beaucoup !

    bonne journée à bientôt

     

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:01

    Bonjour Cerise,

    les créations sont toutes belles.

    Bon mercredi, bisous,

    Nadine

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:15

    Bonjour ma douce Cerise,

    Le carnaval donne de belles idées, c'est magnifique,

    Ouf, plus de problème chez toi !

    Il y a des jours sans et avec !

    Ce n'est pas trop grave.

    Passe une belle journée, bisous doux.

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:17
    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:43

    salut

    elles sont très belles tes créations

    bonne journée

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:47

    Magnifique !!! c'est incroyable de voir toutes les idées de créas que l'on peut avoir à partir d'un cluster

    le mien est sur mon blog aujourd'hui

    bisous

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:11

    bravo bravo les copi.net voici pour moi enfin pour toi !!!! bisouilles cerisette et bonne journée

    1022015carnaval

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:20

    Coucou Cerise

    Ma participation...

    beau soleil ce matin

    j'en ai profité pour faire mes carreaux.

    gros bisous

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:43

    Bonjour cerise

    Non je ne suis pas passé sous prémium, pourquoi tu y est passée ? je trouve que ça fait chère 9€ par mois et pour ne pas avoir grand chose de plus. 

    Si tu y es passée dis moi ce que toi tu en penses s'il te plaît, car ce n'est pas avec l'argent que t'apporte la pub que je vais payer ça, c'est rien du tout ce rapport de pub, je me pose des questions.

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous

    @lain

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:07

    Coucou de superbe création

     bisous

    Monia59

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:21

    c'est très beau toutes ces créas. J'aimerais bien assister au carnaval de Venise !

    bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:50

    Bonjour Cerise

    Merci pour toutes ces belles créations elles ont bien travaillé les copinettes

    Je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Clusters Ella

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:31
    On se croirait à Venise ! Très belles créations; c'est le printemps chez nous.Bisous
    14
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:35

    Vous êtes toutes Merveilleuses Mesdames,

    c'est sublime et donne envie de voir ce joli

    Carnaval..Merci Cerise d'organiser

    ces moments si beaux et uniques.

    Belle journée a Toi.

    Plein de gros Bisous*

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:08

    que de belles créations Cerise,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:11

    Belles créations avec ton cluster carnaval désolée mon amie pas trop la pêche en ce jour mon époux est aux urgences et on attend encore et toujours des nouvelles depuis 1 h 30 du matin rien de neuf 

    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:56

    Elles sont toutes très jolies. Le carnaval de Venise j'aimerais bien y aller un jour. Bon mercredi Bisous

    18
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:05

    le carnaval de Venise, un thème que j'aime bien !

    bisous

    19
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:51

    Bonne soirée.
    Bisoux

    dom

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:23

    Bonjour,

    Vivement mardi gras !

    Bisous ♥

    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:01

    bonsoir chère Cerisette ... quelles belles créas ... je vois que le carnaval a heureusement inspiré tes lectrices ... magnifique tout çà ...

    j'adore les masques .... ils suggèrent tant de mystère ... et mettent les yeux en valeur .. le temps de la fête !! lol

    bisous et bonne soirée

    au fait ta rando ... elle était où ? en bord de mer ou campagne ?

    22
    Jeudi 12 Février 2015 à 03:55

    Bonjour   CERISE

    Nous voici déjà jeudi

    Pour lequel je vous le souhaite

    A votre convenance

     Sous le signe du soleil

    Avec un minimum de fraîcheur. 

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    23
    Jeudi 12 Février 2015 à 05:49

    j'adore

    dans ma maison qui ne ressemble plus à rien

    ça fait du bien de rêver

    24
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:49

    COUCOU cerise voici le premier mon inspiration du matin la deuxième viendra aussi mdrrrr gros bisous bisous bonne journée patricias

    mardi gras

    25
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:17

    Bonjour Cerise,passes une bonne journée,bisous**

    26
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:24

    bonjour cerise

    je te souhaite une bonne journée ! je suis dans les travaux ! @+ $

    27
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:29

    Mais qui se cache derrière

    tous ces beaux déguisements ?

    Bisesss

    28
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:03

    ET VOICI la deuxième j ai mis sur mon billet pour mardi gras merciiii gros bisous bisous un plaisir ♥

    mardi gras

    29
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:42

    Coucou je suis dans le brouillard 

     temps humide pffff

     un peut de soleil me ferais du bien bisous

    Monia59

    30
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:12

    coucou

    suis revenue te dire un p'tit bonjour

    bisous à plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]