• vos créations avec le cluster printemps aquarelle

     

    par nathie-or

     

     

    CERISE DECO CLUSTER

    par cristiane

     

     

     

    Défi Cerise déco " le printemps aquarelle"

     

     

    Défi Cerise déco " le printemps aquarelle"

     

     

     

    Défi Cerise déco " le printemps aquarelle"

     par manik

     

     

     

    par jopel

     

     

     

    Défis pour maman et cerise déco ,

    par stephan

     

     

     

     

     

     

     

    « cluster gratuit : le printemps aquarellegif football pour manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:53

    Bravo aux artistes Cerisette.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:07

    Félicitations à tous les grapheurs pour leurs belles creations .

    Bonne journée à tous . 

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:25

    Je l'avais faite depuis le 1er jour du défi mais oubliée,

    Heureusement tu es venue voir mes créas de la semaine et je me suis souvenue que je n'avais pas posé ton défi ma cerisette

    Comment vas tu ? As tu passé un bon week end de ce 1er mai ?

    Merci de nous occuper avec tes défis, je les adore 

    Gros Bisous de mon sud où enfin le soleil veut bien se montrer.

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:35

     

    Kikou

     

    Le soleil est là mais je ne sais pas pour combien de temps.

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:44

    bravo pour toutes ces variantes avec ton cluster, je te souhaite une bonne journée - cet après midi je vais voir maman à la Maison de retraite - bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:47

    Bisessss

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:24

    Coucou Cerise

    Je te fais ça dès que je peux

    là je vais partir pour la visite de contrôle.

    gros bisous

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:59

    coucou cerise ma créa pour ton défi est sur mon blog bisous bon mardi à toi !

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:08

    Salut

    Bravo à toutes pour ces belles images

    bonne semaine

    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:59

    Gros bisous ma douce amie 

    bonne et douce journée de mardi

    suivi d'une bonne semaine 

    avec toute mon amitié 

    Prends soin de toi 

    Mado

    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:32

    Il va falloir que je m'y mette. J'aime beaucoup les aquarelles.

    Bonne journée.

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:06

    Magnifique toute ces créations

    Aquarelle j'adore.

    13
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:43

    Bonjour ma Cerise ,

    un beau défi moi j'aime l'Aquarelle ,

    voilà j'arrive et  l'espérance

     plus chaud que ses derniers jours chez Chris

    glagla pas chez elle mais dehors,

    nous avons bien profité des blabla

    déjà cela et des bons gâteaux

    de Francesca son aide à domicile

    bisou ma tite douce ce soir

    je me relax 7 heures de route c'est dur,

    pour moi maintenant, bonne soirée

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:07

    Kikou amie Cerise ,

    en attendant mon steph pas rentré

    avant 19 heures beaucoup le retard au bureau avec les fériés

    voilà mon défi fait bisou amie bonne semaine ,

     

    Défi amie cerise déco ,

     

    Défi amie cerise déco ,

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:47

    Bonjour Cerise

    il y a des belles créations

    je te dépose le mien

    bisous passe un bon mercredi

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:40

    superbe galerie bravoooo tout le monde 

    bonjour cerise avec un peu de pluie j arrive ce matin avec ma carte pour ton atelier 

    je profite de te souhaiter un bon mercredi et je te fais plein de gros bisous bisous 

    cluster cerise déco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]