• vos créations 5 pour un gif printemps

     

    par fillegarçon

     

     

     

    par alrène

     

     

     

     

    par janet

     

     

    par jopel

     

     

     

     

     

     

     

    Printemps

     

     

    Printemps

     

    Lorsque les prémices

    Viendront embellir la nature

    Les branches fleuriront avec passion

     

    Pour fermer la porte de l'hiver

     

    par gaité

     

     

     

     

    « gif mer pour le défi de notre amie gaitégif ocean : cadeau de monia »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:40

    encore de bien belles créas

    je te souhaite un bon week-end ma cerisette

    un temps à rester bien au chaud !

    je t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:40

    Bravo aux artistes Cerisette.

    Bises et bon samedi

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:54
    Vraiment magnifique très bon wk gros bisous caty
    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:19

    Coucou Cerisette

    Merci d'avoir mis mes petits vers

    ça me fait super plaisir.

    Très belles créations de nos amis

    gros bisous et bon samedi...

    ps : chez nous pas de neige , mais la pluie !

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:34

    Très beau!!!

    passe un bon week-end bisous

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:31

    bonjour cerise merci pour  ton gentil commentaire et pour ta belle création  les créations au dessus sont vraiment superbes je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]