• vos créas 1 avec le cluster pluvieux

     

     

    Défi pour mon amie cerise déco ! " Jour Pluvieux "

     

    Défi pour mon amie cerise déco ! " Jour Pluvieux "

    par cristiane

     

     

     

    Défi pour amie Cerise déco ,

     

    Défi pour amie Cerise déco ,

    par miss gutta

     

     

     

    Pour Cerise déco voilà un défi qui manque pas de réalité :

     

    Pour Cerise déco voilà un défi qui manque pas de réalité :

    par stephane

     

     

     

    par fée capucine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « cluster gratuit jours pluvieux pour vos créationsgif fée pour lilymaya »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:00
    Jolies idées belles créations gros bisous ma douce amie avec toute mon amitié passe une bonne journée de mercredi Mado
    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:22

    Très belles créas.

    Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...
    Absente demain : radio pulmonaire.
    Bisoux mouillés.
    dom

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:25

    Bonjour Cerise merci de ton passage 

    superbe les créas j'aime beaucoup

    bises Lilimaya

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:06

    JOLIES LES CREATIONS 

    voici pour moi 

    bon mercredi cerise bisous bisous 

    BON WEEKEND  avec le défi de cerise

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:55

    Coucou Cerise

    Tu vois c'est rare que je fais des excès mais avec les crêpes parfois j'ai du mal à résister...

    bisous mon amie et bonne crème au caramel

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:10

    Une belle serie que celle çi bravo les amies bisou

    bon mercredi , moi cette apm absente

    je vais faire un tour en ville , pour des bottes ,

    le froid s'annonce -5 ° ce matin ,bisou cerise

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:57
    Kikou Petit passage rapide, j’ai eu une journée de ouf. Passe une bonne soirée, gros bisous, Nadine
    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:17

    Bonjour Cerise

    il pleut encore ce matin ça ne cesse cette année grr

    je te dépose mon défi

    bisous passe une bonne journée

    9
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:44

    bonjour Cerise bonne journée chez nous il pleut et je vois ici pareil,je ris 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]