• visualisation du design

    j'ai employé pour le fond de blog :1280x1000
    la bannière: 1181x225 et ensuite j'ajuste ,
    j'ai pris pour base overblog
     
    « le blog passion 59 : communauté gifs et fonds de blogsnouveau design : féerie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:38
    gypsy
    bonjour Cerisette
    original ! bonne journée! bisous
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:34
    jajane
    bonne fin de semaine cerisette à + tard ici fait soleil demain week end youpi bises de jajane
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:14
    tu as fait du bon travail...bravo, bises CERISETTE
    4
    Rem
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:22
    Rem
    C'est réussi, bravo Bizzz
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:38
    linou
    et c'est bien réussi !
    bisous
    line
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:03
    l'oeil sur l'objecti
    Bonjour et félicitation pour ce blog!
    J'ai vu que vous étiez interressé par les petits concours entre bloggers. Je viens de créer une communauté consacrée exclusivement aux concours photo proposés et organisés par les blogger. je vous invite donc a venir nous rejoindre.

    C'est par là:
    http://www.over-blog.com/com-1104904720/Les_concours_photo.html
    7
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:38
    c'est très réussi... j'aime beaucoup.... mais tu saurais me conseiller pour modifier le CSS de mon blog ? je voudrais une colonne plus large pour les articles et une petite de chaque côté... ! merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]