• un gif soldes

     vous retrouvez ces gifs à gauche dans gifs divers

     

    un gif sodes

    « un gif bon week end zen et les soldes et mes autres articlesencore un gif soldes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:03
    ema2

    J'adore tes derniers gifs ! Passe un très bon dimanche.

    Bisous !!!

    bisous

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:42

    Bonjour ma douce Cerise

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:45

    Merci pour ces nouveaux gifs

    Bises Cerisette

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:06

    Coucou, Cerise, les soldes dans les P.O. démarrent seulement la semaine prochaine, le 6 précisément,  donc j'ai encore le temps...

    Bon dimanche à toi et aux tiens

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:43

    Bonjour cerise,

    C'est vrai que les soldes c'est tentant, mais je n'en suis pas adepte et d'ailleurs j'ai horreur de faire les magasins.... Mais sur le net, parfois je craque...

    Bisous!

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:19

    Bonjour Cerise,

    De beaux gifs, comme toujours !

    Je profite des soldes quand je vois quelque chose d'intéressant sur le net ! Les hommes n'aiment pas faire les magasins.

    Je te souhaite un bon Dimanche, avec un soleil magnifique tant attendu ! 

    Bisous

    7
    OUM HICHAM ESSABIL
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:26

    salam mon amie un peu fatiguée

    jspr que mom va mieux 

    Venezuela

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:03

    je te souhaite une bonne journée 

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:30

    soldes sac couleur

    haaaaaa ces soldes vers lesquelles toutes les femmes sont sensées accourir , ben je leur laisse ce plaisir , je n' y vais que très rarement et depuis quelques années même plus du tout . Quand on a ce qu' il nous faut je ne trouve aucun plaisir à acheter quelque chose que je ne mettrai peut-être même pas . Mais je fais un mais , si j' ai à cette époque besoin de quelque chose d' important , oui je suis pour ha ha ha ...

     

    Mais il faut dire aussi qu' étant entre la femme normale et la femme ronde j' ai beaucoup de problèmes pour trouver chaussures à mon pied et je rentre souvent déçue de n' avoir rien trouvé dans lequel je pouvais rentrer sans ressembler à un boudin ou alors comme une mémére , les vendeurs et vendeuses ont toujours le chic pour te faire croire que tu ressemble à une pin-up alors que tu as l' air d' une cloche ha ha ha ...

     

    Gros bisous marseillais chère Cerise , et maman comment va t''elle , tu ne m' as pas dit ... A bientôt .

     

    Renée (mamiekéké).

     

    Humour solde costume mariage

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:02
    Jaffy-fleur de lys

    Bon dimanche, bisous

    11
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:53
    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:27

    bonjour cerise j'espère que tu vas bien malgré cet été qui tarde à ce montrer merci pour ton passage bon dimanche bisousMerci-pour-ta-visite-bisous.jpg (800×620)

    13
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:37

    Bonjour Douce Cerise, tes nouvelles créations sont adorables ! J'adore les soldes...Bon dimanche et une bise pour ta maman chérie.

    papillon animé

    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:55

    fait le 1 er jours des soldes, rien de beau, et chère je garde mon porte money pour ma crevette en septembre il faut bien la gâtée, bisous

    15
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:33

    et bien j'ai fait les soldes hier avec ma fille étudiante ! Rien trouvé d'intéressant pour moi, mais pour elle, si, avec de bonnes réductions à 60-70%. Ma fille était ravie, et mon porte-monnaie aussi !!

    bises et bonne soirée

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:51
    j'espère pouvoir profiter des soldes
    très belle créa
    Excellente fin de journée
    bisous
    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:47

    Je fais les soldes de mon fauteuil sur le net, c'est moins fatiguant ! Bisous.

    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:09

    Belle cette créa bonne soirée bisous evy

    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:33

    bonne soirée   et  les soldes demain pour moi cerisette

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:39

    Cool!!Ton dernier gif!!

    Je tesouhaite une douce nuit et gros bisous.ISA

    21
    Lundi 1er Juillet 2013 à 00:11

    bonsoir Cerisette .... vraiment sympa et amusant, ton gif sur les soldes .... que je n'ai perso pas encore faites mais bon, je me dis qu'il faudrait .. avant !!! .... que j'achète une autre armoire !! LOL MDR

    soleil mais aussi vent dans le sud ce dimanche  !!! tu sais,  moi aussi j'aime bien profiter de mon jardin, avec un bon livre !!

    bon lundi - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]