• un gif printemps

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:16

    C'est sur qu'on l'attend ce printemps !!

    Bises cerisette

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:42

    Pour l'instant le printemps n'est présent que sur ton blog!

    Bizzzous

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:46

     

    Bonjour, le printemps s'en vient doucement, on a 11 chez moi à 12h45, je peux enfin ouvrir un peu les fenêtres qui sont du côté soleil pour faire partir les vilains microbes.

    Bisous,

    Allison

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:40

    Bonne soirée, chez nous encore un temps pourri...Bisous.

    5
    marithe
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:17

    non cerisette  c'est l'hiverrrrrrrrrrrr    bisouss

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:08

    depuis hier nous avons le soleil mais le fond de l'air reste  frais

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:13
    gegouska

    Bonjour chère cerise j'espère que tu vas bien gros bisous

    8
    Mamy Annick
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:46

    pour nous le printemps n'est pas vraiment présent, car c'est de la pluie chaque jour - je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine - bisous Mamy Annick

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:52

    Bonjour Cerise heureusement que nous pouvons voir le printemps sur les blogs!

    bon mercredi bisous monique

    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:56

    Bonjour Cerise .

    C'est avec un beau Soleil , mais quand même - 5 ° que je viens te souhaiter une bonne journée .

    En principe la température grimpe a partir de 9 heure .

     J'éspère que tu vas bien .

    Je te remercie pour tes gentilles visite .

    Bon Mercredi ,  bisou .

    11
    hamdibey
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:57

    Bonjour Douce Cerise, un petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    belle image

    12
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:47

    pas de video ce matin;

    bizzz

    13
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:21

    salam et bonne journée je passe en vitesse car je dois aller chercher de la vennoiserie et yaourt ou limonades pour sortie d'enfants orphelins et je prépare aussi une sortie de 3 jours à 300kms de Casablanca dans la ville d'Immouzer Insha Allah offerte par la Samir Mohammedia au profit des enfants.

    Je passerais plus tard sur tes autres blogs en rentrant Insha Allah en fin de soirée

    boussa

    1378ed83

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:38

    Bonjour ma chère amie,je suis contente que vous ayez passé un bon moment avec votre amie de Bretagne mais c'est vrai qu'ils ont moins froid que nous là-bas. J'ai des amis de l'Yonne qui sont installés depuis quelques années en Bretagne et ils ne songent pas à revenir pour l'instant,ils se trouvent trop bien.
    Merci pour maman nous avons passé une bonne journée comme toujours et je l'ai trouvée mieux. Elle marchait plus vite que moi dans les couloirs à la clinique lol
    Mon amie Thérèse je la connais depuis l'époque du blog Orange en 2008, elle est sur Over. Elle n'a pas eu de chance dans la vie,elle est amputée d'une jambe à cause d'un cancer sur la jambe.Erreur de radiothérapie,trop irradiée et brulée il a fallu couper plusieurs fois car ça ne cicatrisait plus. Elle est en procès mais avant que ça donne quelque chose! et puis ça ne lui ramènera pas sa jambe! Heureusement c'est une battante,elle rebondit à chaque fois. Là avec une main opérée pas facile pour elle mais le moral est bon.
    Merci pour tout ma chère amie et gros bisous à vous deux.Minouche

    15
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:43

    Bonjour chère amie.

     Apres la fraicheur du matin , il semble qu'on aura une belle journée .

    Aprés midi s'il fait beau nous ferons comme hier , nous passerons quelques heures au bord de l'eau , ne serait ce que pour prendre l'air et marcher un peu .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    16
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:11

    bonne journée 

    17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:49

    Bonne fin de journée 

    Bises

    18
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:10

    Coucou Cerise

    Une petite pause, alors j'en profite et je viens te faire un petit
    clin d'oeil au milieu de l'après-midi, pour que tu ne te sentes pas
    abandonné (e) hi hi !

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir.

    Je te souhaite une belle fin de journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Ton amie Lolli, qui ne peut pas oublier que tu existes !

    19
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:16

    bonjour..cerise

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]