• un gif : les couleurs de la danse

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 02:11
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. pourquoi bete ??....non simplement tu ne connais pas la chine....comme beaucoup de gens Bonne journée du samedi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 07:51

    bonjour,

    je viens te souhaiter un bon samedi

    bisous

    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 09:08
    Coucou Cerisette !
    Bravo pour ce nouveau gif !
    Mélimélo m'a donné une bonne idée pour continuer à présenter mes liens sans les pages, mais ça va me demander beaucoup de boulo !
    Je vais en profiter pour les mettre à jour !
    Passe un bon week-end !
    4
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:53
    MErci pour ta proposition pour mon fond de blog, je vais aller la voir j'avais pas eu trop le temps jusqu'à maintenant. En tout cas je vois que ta communauté s'étoffe, c'est super !
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:50
    canelle56
    Bonne journée cerisette , toujours autant de pub
    quand on trouve la fenetre com , on a trouve avec d'autres personnes que cela venait souvent d une horloge , d'un compteur
     qui en echange se payait avec la pub a voir si c'est pareil chez toi
    gros bisous
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:45
    Salut....et mon @ c Ok!...aujourd'hui pas de sortie çà souffle..
    MP
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:43
    salut
    toujours aussi bien ces gifs
    bonne soirée
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:34
    bravo pour tous ces beaux gifs, passe un agréable week end,bizzzzz
    9
    Samedi 24 Janvier 2009 à 19:04
    revelise
    coucou cerisette, un joli gif, je te souhaite un bon wk, bisous
    10
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:26
    Santounette
    Il est très beau ce gif  sur la danse Cerisette.
    Hélas, je te confirme qu'étant malade depuis plusieurs jours, je n'ai rien pu faire. J'ai présenté un travail réalisé cet hiver, l'article était presque terminé et j'ai dicté par tél à ma soeur quelques bribes samedi dernier pour qu'elle publie l'article, je n'avais pas la force pour le faire. J'ai fait pas mal de rechute, je vais mieux seulement depuis aujourd'hui.
    Gros bisous
    11
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:33
    chipie95320
    joli ce gif cela donne envie de danser bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]