• un gif bonne journée : vacances,plage,été .............

  • Commentaires

    1
    OUM HICHAM ESSABIL
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:16

    salam et bon jeudi

    nous voilà avec un beau gif

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:24
    LADY MARIANNE

    une belle vacancière !! là tu as fait fort !!
    bravo !! bizzz

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:07

    Coucou cerise fait temps idéal today,

    soleil et pas trop chaud et chez toi?

    de gros bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:21
    Jaffy-fleur de lys

    Vraiment trop chaud pour aller  dehors, il vaut mieux rester au frais. bisous

    5
    nettoue
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:24

    Je savais que tu étais dans ta maison de vacances, pour autant je me demaidais pourquoi tu ne venais plus ?

    Elle a la taille un peu fine la baigneuse mais quelles formes aguichantes !!!!

    Bises ma Cerise

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:47

    Bonjour, je découvre votre blog, bonne jouréne aussi donc.

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:45

    bonne fin de jurnée cerisette; le temps se refroidit ici

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:13

    cette créa me plait

    bravo

    bonne fin de journée

    bisous créoles

     

    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:27

    Un beau gif pour l'été ! Je te souahite une bonne soirée !

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:47

    Bonne soirée, bisous.

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:05

    bonsoir CERISETTE et merci d'avoir joué la messagère entre Yvon et moi  ... çà me désole de ne pouvoir lui laisser mes impressions sur des articles toujours si interessants !!! dommage .. je vais voir en changeant de fournisseur d'accès !!!

    bravo pour ton gif ... c'est splendide et la naiade va en faire fantasmer plus d'un !! !hihihihihihi

     gros bisous et bonne soirée

     

    12
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:28

    journée plage pour moi aujourd'hui, mais je n'ai pas la taille aussi fine que cette demoiselle !!

    13
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:29

     
    un peu frais ce matin, 18°, mais le soleil est déjà là, et le ciel est bleu,
    bonne journée

    14
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:22

    Bonjour Cerise

    Vendredi, on s'éloigne de jeudi et l'on est à deux pas de samedi, c'est donc un très bon jour.

    Il fait toujours aussi beau et chaud, et je suis heureuse de lire que certains se retiennent de se plaindre hi hi !
    On peut donc prendre un café ou tout autre boisson de ton choix dehors.
    Si tu as quelques tartines je prends, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir lol !

    J'espère que tu vas passer une bonne journée.
    Au fait vas-tu bien ? Je demande ça à ceux qui ne sont pas en vacances, car les autres ne peuvent que bien aller les veinards.

    Tu veux une petite devinette musicale ?
    ****
    Le ciment dans les plaines
    Coule jusqu'aux montagnes
    Poison dans les fontaines
    Dans nos campagnes
    ****
    À toi de jouer et prends soin de toi.

    Lolli

    15
    nettoue
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:56

    Bonjour Cerise

    Certains sont made in china, et très dangereux ! Sincèrment il ne me viendrais pas à l'idée d'en commander sur Internet, c'est très dangereux tu as bien raison !

    Gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]