• tubes paysage et arbre en fleurs

     

     

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

     

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

    défi : cerise-déco

     

    défi : cerise-déco

     

    défi : cerise-déco

     

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

     

    tubes paysages

     

    l'eau est indispensable à la vie : préservons là

    l'eau est indispensable à la vie : préservons là

    « tube paristubes stylisés »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:56

    Bonjour Cerise

    ton blog est merveilleux c'est par le lien que notre amie lolli

    nous à remis que je passe te faire un coucou merci aussi de ce partage de tubes c'est gentilles je t'en ai pris 3 des fleurs .

    douce journée à toi cerise

    bisous d'amitié

    marlène

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:38

    Bonjour Cerise

    par le lien d'une autre amie que suis sur ton blog ,merci pour le partage bonne journée

    ♥♥ Amitié..creacoco ♥♥

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:04

    Bonsoir

    Je suis arrivée chez toi par hazard,et c'est

    très joli...Amitiés..tissia

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:20
    Coucou ma Cerisette, merci pour ces tubes paysages, Je passe pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week end. Je veux bien un café, enfin si tu en as. Je te souhaite plein de douceur, et un ciel moins couvert que par chez moi. On ne va pas se plaindre on nous avait annoncé de la neige, mais elle n'était pas au rendez-vous et tant mieux. Je vais bien profiter de cette fin de semaine pour faire plein de choses hi hi ! Et toi ? Je te dis à lundi et prends soin de toi. Lolli
    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:57

    merci cerise bon mercredi bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]