• tube 1900 début du siècle page1

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:28
    LADY MARIANNE

    beau style 1900 ! je cherche un fond de blog mauve ??
    ou  plutot un motif château !!

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:56

    Coucou ma Cerisette, jolis tubes.

    Jeudi et tout va bien, même mon café est sublime. Tu en veux un ?
    Tu as bien dormi j'espère. Un belle journée s'annonce chez moi.
    Soleil et chaleur, qui ne manqueront pas de faire au final de gros
    orages et de belles catastrophes dont on parle actuellement aux
    infos.
    Merci d'être toujours là par tout les temps, et merci aussi pour tes
    gentils messages.
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]