• travaux de réfection de ma maison

    comme beaucoup d'entre vous me demande des nouvelles de ma maison , je vais passer par un article , le toit est refait , les combles sont à nouveau avec des murs , là le peintre commence
    pour le premier étage et le rez de chaussée c'est encore assez long , je ne pense pas y être avant le mois de novembre mais le moral va mieux car je vois que cela avance et cela met du baume au coeur
    « un genre grammatical un rien misogynela retraite à quel age? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:04
    Anne-Marie
    Encore un tout petit peu de patience....
    Bonne journée Cerisette. Bisous. 
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:47

    Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi. <o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p></o:p>

    <o:p>enfin de bonne nouvelle </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:18
    kk cerisette, c vrai kon loublie jamais. Patience pr te travaux, garde le moral. bon mardi. Bisou
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:36
    merci pour ces nouvelles..ça ne va pas vite, mais ça avance!
    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:46
    delphine
    C'est sur ! bon courage !
    6
    Mardi 16 Juin 2009 à 09:07
    Tant mieux si cela prend forme c'est déjà reconfortant.. bises Cerisette
    7
    Mardi 16 Juin 2009 à 09:47
    corinne
    coucou

    de bonnes nouvelles dans l'ensemble
    Le plus dur et derrière, malgré tout
    encore un peu de patience ...
    je te fais de gros bisous
    8
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:20
    mimi
    ha super ! je t'avoue que je n'osais te poser la question biz cerisette
    9
    Rem
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:52
    Rem
    Je suis contente pour toi que ça avance, tu passeras Noël dans ta maison, ce serai un beau cadeau après toute cette destruction. Bises
    10
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:58
    Guy Verdier
    Super Cerisette encore quatre mois et tu seras dans ta maison.
    Je suis très heureux pour toi.
    Regarde devant tu es au bout du tunnel
    Bises petite soeur
    11
    Mardi 16 Juin 2009 à 12:38
    fanfan
    tant mieux si cela avance bien; tu dois avoir hâte d'y être!! bisous
    12
    Mardi 16 Juin 2009 à 13:06
    Louisette
    Tout bon cela Cerisette, encore un peude patience...je suis contente pour toi, puis grand démenagement emménagement.
    Bises.
    13
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:13
    Yolande
    Juste pour un hivers au coin du feu !  bon courage pour la suite ! et bonne soirée
    14
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:41
    malheureusement il faut souvent quelques instant pour une catastrophe et beaucoup de temps pour que cela reprenne son chemin.... plein de courage et d'espoir pour toi Cerisette.... gros gros bisousssssss pour te souhaiter une bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]