• suite vaccination :Dossier vaccination, à lire avant de ne pas se laisser faire


    envoyé par guy verdier : forum eurocitoyen

    Je vous en prie, allez voir l’excellent dossier consacré aux vaccinations, dont je vous livre ici quelques extraits


    http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html



    CITATION:

    Au Québec, AUCUN vaccin n'est obligatoire. Tout individu peut refuser un vaccin et l'obliger à le faire contrevient aux droits reconnus à l'article 1 de la Charte québécoise et à l'article 7 de la Charte canadienne. Lors d'un jugement rendu en mars 1990, le juge Trudeau a reconnu que lors d'une "épidémie" de rougeole, le parents ne sont pas tenus de faire vacciner leurs enfants mais doivent les retirer de l'école jusqu'à ce que se résorbe la dite "épidémie". Aucun vaccin n'est obligatoire pour voyager à l'étranger, excepté celui de la fièvre jaune que certains pays (d'Afrique ou d'Amérique du sud) peuvent demander si vous venez d'une zone d'endémie.

     

    Merci à Mamamilou pour m'avoir donné ce lien 

     

    Par Marjolaine Jolicoeur, Ahimsa


    Ce dossier regroupe différents textes parus au cours des dernières années dans le bulletin de l'organisme AHIMSA, sur les dangers des vaccins et de son lien avec l'expérimentation animale. Tous les vaccins sont potentiellement dangereux, contenant virus, métaux lourds et substances chimiques. Ils sont tous testés sur des animaux, en particulier les primates. Soyons informés sur les effets secondaires des vaccins pour nous, nos enfants ou nos animaux. Il ne faut pas céder à la peur et au chantage émotif des autorités gouvernementales, médicales et des laboratoires pharmaceutiques!

     

    Depuis 1885, année où on appliqua à l'humain le premier vaccin vivant atténué contre la rage, nombre de médecins et de chercheurs s'opposèrent à cette pratique. A la fin du XIXe siècle, la "Ligue universelle des antivaccineurs" dénonça avec force les théories de Pasteur, pour qui les microbes (germes, virus, etc) sont entièrement responsable de la presque majorité des affections de l'humain et des animaux.

    Le monopole de la médecine officielle les fit taire et encore de nos jours, le silence est imposé aux infidèles, des thérapeutes de médecines douces, mais aussi de nombreux médecins, pédiatres, biologistes et chercheurs scientifiques.

    Depuis les cent dernières années, cette médecine, avec l'aide des multinationales pharmaceutiques, ignore les thérapies naturelles, écologiques ou holistiques pour faire la "guerre" aux maladies par le biais des vaccins. Les analogies pour se "battre" contre les microbes et les virus sont nombreuses dans le vocabulaire médical: l'agent, l'ennemi, l'identification de l'agent, sa neutralisation ou sa destruction, offensive, contre-offensive. Notre corps est un immense champ de bataille.

    Avec sa vision mécaniste de l'humain, la médecine guerrière a provoqué une augmentation alarmante de maladies auto-immunes, telles que le Sida, les otites, l'asthme, l'herpès, les tumeurs, etc. Les infections bactériennes résistent de plus en plus aux antibiotiques et les scientifiques, depuis les vingt dernières années, ont été confronté à un nombre grandissant de maladies inconnues. De nouvelles formes d'hépatite ainsi que des virus entraînant la leucémie et d'autres virus hémorragiques du type Ebola ont font leur apparition.

    René Dubos dans son livre Mirage of Health remarque à juste titre: " Le monde est obsédé par le fait que la poliomyélite peut tuer d'infortunées victimes chaque année. Mais ce qu'il y a d'extraordinaire c'est que des millions et des millions de jeunes enfants sont infectés par le virus de la poliomyélite sans souffrir de la maladie. Les virus et les bactéries ne sont pas les causes des maladies, il s'agit d'autre chose."

    On peut refuser les vaccins pour d'évidentes raisons de santé mais aussi pour des raisons philosophiques, religieuses ou pour ses liens étroits avec la cruauté de l'expérimentation animale.

     

    Nous avons tous la capacité et la responsabilité de nous poser des questions sur les vaccins. Nous n'avons pas à remettre à d'autres notre pouvoir. Il nous faut prendre position. La santé de notre corps et celle de nos enfants nous appartient, totalement.

     

     

    Les vaccins, tel que vu précédemment, sont composés de virus ou de bactéries. Par exemple, celui pour la coqueluche provenait à l'origine, du mucus de la gorge d'enfants atteints et celui de la typhoïde, de matière fécale décomposée de patients malades. On retrouve aussi dans les vaccins différents produits chimiques, des antibiotiques, des stabilisateurs et des agents de conservation. D'autres additifs: de la gélatine hydrolysée è titre d'agent stabilisant, du phosphate d'aluminium, du phénol, du sorbitol, du formalin et du thimerosal. Tous des ingrédients toxiques, cancérigènes et allergènes.


    Jack Doubleday, président de "Natural Woman/Natural Man Inc " a offert il y a quelques mois, 20,000$US à quiconque, médecin ou représentant de compagnie pharmaceutique , osera boire publiquement une mixture des ingrédients que l'on retrouve dans les vaccins. Afin d'en prouver l'innocuité, le drink se composera de thimerosol (dérivé mercuriel) de formaldehyde , de benzethonium chloride, de phenol , d' ethynol et d'aluminium. Le tout devra être préparé par trois médecins choisis par Doubleday et par trois autres désignés par le participant. Jusqu'à présent , personne n'a répondu à l'appel pour déguster ce pétillant cocktail de produits chimiques et de métaux lourds.



    Le professeur George Dic, en 1973, abonde dans le même sens en disant que lors des décennies précédentes en Grande-Bretagne,
    « le blog de pilouchile blog de tatie ; communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 09:01
    laé
    merci pour les conseils. bises
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 10:17
    Jacqueline
    Merci de ce bel article!
    J'ai l'impression que les citoyens essayent de se défendre!
    Bonne journée
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 10:17
    fanfan
    on a tout dit sur les vaccins; certains sont peut-être superflus; mais d'autres ont permis de juguler de graves maladies(polio, variole) ; dans les pays chauds , des enfants meurent  encore de la rougeole !
     bonne journée bisous
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 10:39
    Melly
    Moi je n'avais pas fait vacciner mes triplés (ils ont 28 ans aujourd'hui) , et ai rusé avec l'école et tout ; ils ont eu ensuite que le minimum - tétanos, polio - 

    et aujourd'hui le vaccin hépatite B qui donne la sclérose en plaques, c'est criminel de continuer à vacciner , surtout les petits bb ou enfants qui n'ont pas encore de vie ... sexuelle !!!

    mais bon !  - on nous prend pour des cobayes --- à quand le vaccin contre la bêtise humaine ?
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 10:49
    MAMOUNETTE93
    Un petit bonjour déjà trés chaud ma douce Cerisette . Bonne et agréable journée à toi bisous
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 11:48
    merci pour ces informations - je vois que pour toi les vacances sont terminées, j'espère que tu en as bien profité - quant à a moi elle seront jusqu'à la fin septembre - je reste à notre mobil jusqu'à la fin aoùt et ensuite le 6 septembre nous partons deux semaines à ARGELES avec visite vers l'Espagne (Gérard mon mari est en retraite le 31 aoùt, donc actuellement solde de ses vacances) bisous d'amitié Mamy ANNICK

    7
    Mardi 18 Août 2009 à 12:24
    babsy
    J'éspére que tes vacances se ont bien passées et que tu as rechargé les batteries à fond,hi hi.bises de babsy
    8
    Mardi 18 Août 2009 à 12:36
    ange-heureu
    bonjour cerisette, ta passé de tres bonne vacances,  ton article fait froid ds le dos, je te souhaite une bonne journée et gros bisous
    9
    mom
    Mardi 18 Août 2009 à 12:48
    mom
    merci pour ton com bonne journée
    10
    Mardi 18 Août 2009 à 13:02
    gypsy
    bonjour et merci Cerisette !
    une belle journée à toi ! gros bisous
    11
    Mardi 18 Août 2009 à 13:45
    phany
    coucou! merci de ta visite sur mon blog, et heureuse que mes travaux te plaisent.
    Concernant les vaccins, je trouve dommage que les gens soient contrôlés par la peur
    et c est une course économique, non sanitaire, à mon goût!
    Phany
    12
    Mardi 18 Août 2009 à 14:26
    Nettoue
    Je pense qu'en France dans le cas d'une grosse pandémie nous n'ayons pas le choix, et personellement pourquoi non ?
    Je t'embrasse ma Cerisette
    Nettoue
    13
    Mardi 18 Août 2009 à 14:27
    iloane
    coucou cerisette,
    pour moi les vaccins ... j'avoue c'est quand j'y pense. Mais quand on "bidouille" dans un jardin, avec c'est mieux... (je pense)
    bisous
    14
    Mardi 18 Août 2009 à 16:09
    Face à une padémie telle que la Grippe A/H1N1, je n'hesiterais pas a me faire vacciner
    Je connais déja les risque des vaccins mais ils sont parfois bien necessaires
    et je rejoint tout à fait fanfan
    Bonne journée
    15
    Mardi 18 Août 2009 à 17:07
    Mimisan
    Ça fait froid dans le dos....
    Voilà d'excellents justificatifs à mon arritude pas très vaccin; qu ivient aussi ed la très grosse réaction que j'ai faite lors du rappel du BCG lorsque j'étais en 6e ou 5e...
    Bises
    16
    Mardi 18 Août 2009 à 21:31
    linou
    merci pour les explications ! ça fait peur !
    bisous
    line
    17
    Mercredi 19 Août 2009 à 07:31
    Anne-Marie
    Merci pour cet article Cerisette. Les discussions risquent d'être houleuses au boulot.
    Bisous
    18
    Mercredi 19 Août 2009 à 13:20
    Cleo
    Je connais bien sûr tout ça et je t'assure qu'ils peuvent toujours courir pour me faire accepter une vaccination!
    Bisous tite cerise
    19
    Jeudi 20 Août 2009 à 06:01
    Jackie
    Des infos à ne pas prendre à la légère...
    Merci Cerusette de nous tenir informés.
    Bises
    Jackie
    20
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:27
    la fée du logis
    moi j'ai choisi pour mes enfants de faire seulement ce qui est obligatoire... et je ne le regrette pas... Muriel
    21
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:33
    Un petit coucou tardif mais journée très chargée... mon mari c'était mis en tête de repeindre la cuisine et tu sais quoi... c'est chose faite à l'heure ou j'écris hiii ! te souhaite une très bonne nuit ! bisous bisousssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :