• soldes : gifs

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:18

    Coucou ma Cerisette, les soldes c'est la fin, très jolies créas.

     

    Merci, et re merci d'être toujours là.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Le moral ?

    Hier en rentrant j'ai vu des arbres bien fleuris. La douceur continue par chez moi dans la journée.

    Nous sommes déjà mercredi et c'est cool, je te souhaite de bien en profiter.

    Même si c'était hier la chandeleur, tu peux encore manger des crêpes aujourd'hui.

    Je t'en offre une. Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]