• site consacré à jean ferrat

    entrez sur ce site consacré à jean ferrat que pierre m'avait envoyé suite à l'article  que j'avais fait sur "nuit et brouillard" ( vous y trouverez la chanson et ses paroles ), j'avais eu d'ailleurs également un commentaire de gérard qui m'avait , lui , laissé l'adresse de son site consacré au mémorial du dernier wagon de la déportation

    FERRAT Jean


    « jean ferrat est mort : mon coeur est en deuiln'oubliez pas d'aller voter »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:52
    Merci pour cette pensée.  Malika
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:26
    Mireille
    C'était un très grand compositeur, parolier et chanteur un homme complet dans ce domaine. j'aimais beaucoup ses chansons.
    Il va beaucoup nous manquer.
    Bises ma Cerisette.
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:54
    fanfan
    C'était un psonnage; j'adore ses chansons et le bonhomme était formidable;on ne l'entendait  pas assez sur les ondes!
    Bisous
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:13
    Monique
    Merci Cerisette jez suis allée faire un tour sur le site, bonnesoirée, bises, Monique
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:49
    colette
    Bonjour Cerisettte
    C'était un grand. La simplicité, une voix superbe, des textes pleins de chaleur humaine.
    Bises
    Colette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]