• signature pour melly












    pour le blog out of mooréa   ici

    « mes signatures : merci pour vos comsles signatures du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:17
    canelle56
    Alors s il te reste un petit moment je veux bien une signature un peu comme celle de Melly , bises cerisette
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:10
    canelle56
    Coucou, pour le texte j'aime bien" merci pour votre visite ", mais quelle image mettre je ne sais pas , au vue de mon blog, as tu idée toi
    bises
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:41
    Brujasexy
    Kikou
    Waouw c'est trop mimi!!!!
    Bisous doux 
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 00:10
    Melly
    Ah ouais, trop sympa !!

    si tu m'en refais une autre, tu peux marquer "Merci POUR votre visite" ?

    très chouette l'idée du palmier, BRAVO !
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:49
    christiane
    as tu vu notre Malb est revenue!!!
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:29

    Coucou Cerisette :-)

    quel travail...c'est super long à faire des signature..il faut des images autant de fois qu'il y a de lettres et les faire en gifs... à moins que depsui mon absence les logiciel ont fait un bond de géants  hihiihihihih  je suis désolée  mis mon hernie me fais bcp souffire et je te dis même pas quand je me torune dans mon lit, la nuit ahhhh,...un cauchemard! et mon potassium chute à tout moment et comme il agit dans la contraction des muscles et notamment du coeur  donc... c'est la grande forme ;-)
    en ce jour de mes 3ans de blog et 31 printemps le 5 sept. et 100'000 vistiteurs un petit cadeau...ma bobine  hihihihi hihihi sur ce lien http://sd-1.archive-host.com/membres/images/740636157/MERCI3ansblogyana5.jpg

    MERCI POUR TA FIDELITE  Affecteusement et gros bisoussssss et tu vas bine, toi :-  ?

     

    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:56
    Sont mimis ces signatures petits mots.... bisoussssssss et très bonne soirée !
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:12
    Cerisette, quand tu auras un moment... pourras tu me dire ques cases tu as cochées pour que l'on puisse rentrer sur ton site en votant ou pas... car moi j'ai du louper quelque chose et sur mon site perso on doit voter pour entrer... et ça me plait pas cette obligation... merci beaucoupppppppppppp !
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 01:08
    trop mignon, pour Melly !
    Gros bisous
    10
    ema
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 01:30
    ema
    Je vote Cerisette et je viens te souhaiter une belle nuit. La mienne a été interrompu par mon petit chat mais je vais y retourner. Gros bisous !
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 02:26
    enfin le com passe bon jeudi qing et rene
    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 00:14
    Melly
    Merci beaucoup Cerisette, j'adoore, je prends !!
    13
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:23
    sourour
    DE BELLES SIGNATURES CERISETTE BRAVO DU BEAU TRAVAIL COMME SIEMPRE
    A BIENTOT
    14
    ange-nu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:23
    ange-nu
    merci de mettre la bannière que j'ai crée à la place de la première sur ton topsite.
    Gros bisous Cerisette
    BrigitteImage and video hosting by TinyPic" />
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]