• si quelqu'un connait un éditeur ?

    Vendredi 16 janvier 2009






    J'aimerais aujourd'hui que ces messages de fleurs soient partagés.

    Je pense à une diffusion qui pourrait toucher un plus grand nombre de personnes.


    Je recherche :


    des éditeurs et des diffuseurs intéressés par ces compositions
    pour illustration de livres,
    cartes postales,

    marque pages,
    posters,
    calendriers,
    agendas...


    ou autres supports : textiles...



    suite chez paroles.de.fleurs
    « excusez mon retardtéléchargement »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ati
    Samedi 17 Janvier 2009 à 18:23
    Ati
    Merci Cerisette pour ta gentillesse et le choix de l'article !
    Un éditeur a remarqué mon travail pour des cartes postales et j'attends une réponse pour une édition ce mois ci... j'espère que cela va se réaliser !
    Après je vais tenter de trouver des illustrations de livres pour partager ces Paroles de Fleurs.
    Bonne journée, profite bien des ces doux moments en famille et merci encore pour tout le travail "communautaire" que tu fais
    Bises et amitiés
    Régine
    2
    Samedi 17 Janvier 2009 à 18:39
    Bonsoir !
    C'est une très bonne idée !
    Tu nous diras si tu as eu des contacts ?
    Bon week-end !
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 19:23
    Baggins
    UNe bonne idée en effet, que cela marche pour le mieux...Bises à toi
    4
    Samedi 17 Janvier 2009 à 20:51
    mamiegigi
    bonsoir Cerisette je passe pour te souhaiter un bon  week-end
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 21:19
    Domino
    je passe te souhaiter un très bon dimanche et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]