• seisme en haiti

    Laissé par : Louisette aujourd'hui à 02h04
    « le design : saint valentindialogue entre colbert et mazarin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:54
    Guy Verdier
    Merci Cerisette pour cet édito que je relaie sur le forum "'Euro Citoyens" !!
    Bises
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 11:32
    Melly
    je m'occupe de 2 forums d"'adoption, dont qq familles sur Haïti ...
    pfff !!!
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 11:40
    merci cerisette je vais relayer l'info..bisosus
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:07
    MAMY ANNICK
    c'est vraiment une catastrophe, heureusement que la solidarité se met en place rapidement, mes pensées vont vers ces personnes qui ont tout perdu, le matériel peut se reconstruire, mais la famille c'est un grande vide - bisous Mamy ANNICK
    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 13:14
    jacques87220
    Bonjour Cerisette
    Je te souhaite un bon mardi et beaucoup de courage
    Bisous
    Jacques
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 13:33
    laetitia
    Coucou Cerisette !
    merci our tes votes.
    Bonne journée et gros bisous
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:43
    Anne
    J'ai déjà fait un don pour Haïti!
    Bisous
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 15:57
    Dany
    Merci Cerisette j'y vais de suite. bisous
    Dany 
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:04
    Nadège
    Pas de sous en ce moment mais j'ai donné par SMS et via Médecins sans fronfière. Si chacun donne même un euro seulement c'est beaucoup au final.
    Allons-y tous pour soutenir Haiti.
    Bisous Cerisette. Tu es toujours d'une grande générosité
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:21
    passion59
    ***♥bonjour♥***
    Ça y es j’ai fini le ménage
    Me voila de passage sur ton blog
    Avec ma plus belle plume
    Pour y déposer un petit bonjour
    Dehors le vent souffle très fort
    Et maintenant il pleut
    Je vais me faire une bonne tasse de café
    Je t’invite a venir le déguster avec moi
    Au coin de ma cheminée
    Bisoousss Passion59
         ***♥***♥***
    11
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:51
    sonya972
    ce sont de très belles initiatives
    je m'y mets de mon côté
    gros bisous 
    12
    mom
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:05
    mom
    ma femme est née en Haiti nous sommes particulièrement émus par ce drame bonne soirée
    13
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:05
    Aimée
    De très bonnes initiatives.
    Ma maigre obole est déjà partie,avec un peu de mon coeur,pour tous ces gens en détresse.

    Bises Cerisette.Aimée
    14
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:40

    Ils en ont bien besoin.... bisous £

    15
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:04
    Bernard
    Terrible Terre
    Bien à toi !
    16
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:14
    Personne ne peut rester indifférent ,peu importe même si on ne peut donner beaucoup, les petit s ruisseaux font les grandes riviéres.
     70 000morts et peut etre plus dépassé,tout a recostruire, banques , écoles, hopitaux, le chaos plus rien pour manger...insécurité, un état absent ou cela va mener, vite les remettre sur pied, difficile à gérer ce démenbrements,
    Ne va t"il pas devoir y avoir une administration internationnale pour reconstruire ce pays déja perfusé d'aide,beaucoup de malheur concentrépour un petit pays.
     Je suis bien contente de savoir que ton ordi refonctionne
    Bises , je suis plus cool ce jour, hier j'avais une réunion tardive.
    17
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:49
    c'est bien d'avoir des associations locales directement aussi...
    merci à toi
    belle soirée
    et soutien moral à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]