• scenes de la vie quotidienne à moorea

    link  http://www.fameusefamille.com/article-22037361.html
    aller faire un tour sur ce blog auquel je suis abonnée , vous les peintres , vous serez heureux de voir un peintre local qui nous montre la vie au quotidien et qui , à mon avis ,a du talent , et m'apporte
    vous y trouverez aussi des recettes et plein de choses concernant la vie locale
    cerisette
    « signature n°4vers quel paradis artificiel ?notre société va mal :conseil »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 18:06
    jeanpierre
    bonjour Cerisette . merci de ton passage . j'ai séjourné huit jours sur l'île de Mooréa en 1987 . superbe . bisous . jean-pierre
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 18:25
    revelise
    bonjour cerisette, je vais aller faire un tour, passe une bonne journée bisous
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 21:31
    Elie
    Superbe! Merci!
    Bises et belle nuit!
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 21:49
    Melly
    Coucou !
    Merci Cerisette pour le lien !

    euh...normalement je suis abonnée à ta news, et...je ne vois rien, donc, je me réabonne nan mais !

    contente que Dubois t'ait plu !

    et ..le feng shui ....j'ai essayé de bâtir ma maison selon, mais....pas pu tout suivre !
    5
    Mardi 19 Août 2008 à 08:16
    Corinne
    Nous revoilà, et oui les vacances sont déjà finies
    6
    Mercredi 20 Août 2008 à 09:31
    Moi ce que j'aimerais voir c'est tes pastels !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]