• réponse d'overblog

    Bonjour

    Comme vous l'aurez constatez, le calcul des statistiques ne s'est pas effectué normalement ce matin. Les statistiques seront disponibles dans le courant de la matinée.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.

    Cordialement
    Fabrice - Support pour over-blog.
    « alors là je rève !!!!!!!!!!!!!!!!!!petite devinette ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:32
    Jean-Yves
    Et bien tu vois tout s'arrange pour toi !
    bonne journée
    JY
    2
    mom
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:40
    mom
    je m'en doutais!
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:09
    MONIQUE

    Hé bien moi ce matin 43 !! de BR, j'ai fais comme toi j'ai envoyé une réclamation et je viens de recevoir la même réponse, même signature ; bises, Monique

    4
    Mardi 7 Octobre 2008 à 21:50
    Melly
    TU as changé de look ??? !!! -  c'est bien beau ce vert ! bravo !

    pour le BR, ben .... ils sont drôlement à la ramasse ces temps-ci OB, pour mettre des liens sous mes images aussi !!  j'ai ramé toute l'après-midi !!!
    5
    Mardi 7 Octobre 2008 à 22:52
    delphine
    Je crois que c'est arrivé pareil à Colette ...
    6
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 10:08
    christiane
    tu vois !...je te l'avais bien dis...
    bizzzz
    7
    Moa
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:05
    Moa
    Kikou Cerisette 

    Les méandres obiennes sont impénétrables.  (sourire)

    Il y a un nouveau mode de calcul (un de  plus...), donc ne sont plus pris en compte les visites via les moteurs de  recherches notamment. D'autres critères entrent en ligne de compte également.

    Allez, courage, adminitrer son blog doit d'abord être un plaisir.
    Agréable soirée et bigs bisous à toâ.
    @ bientôt... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]