• recherche gifs

    chevrette cherche un gif sur les massages ou la thalasso , si quelqu'un a une solution passez lui dire
    merci pour elle
    « présentation de mon blog et de la communauté gifs et fond de blogsle blog de clochette : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 14:30
    http://www.matton.fr/images/recherche/thalasso.html  plusieurs images sur ce lien...peut être y trouvera t elle son bonheur... bisous cerisette !
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:38
    chevrette13
    Vraiment touchée de cette annonce, vois-tu je voulais mettre gif animé sur un montage photo, j'avais trouvé le gif du singe, sympa mais impossible à mettre un blogueur m'a dit qu'il n'est  pas "transparent", moi je ne suis pas doué et je ne vois pas ce qu'il faut faire, alors j'ai essayé de trouvé des transparents mais pas rigolos
    merci beaucoup de ce que tu as fait pour moi
    bises
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:01
    maria
    Coucou ma petite Cerise.. j'espère que tu vas bien... je te souhaite un très très joli week end en famille... profites en bien... gros gros bisous.
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:47
    ange-heureux
    bonsoir, cerisette  jesper que tu vas bien?? je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous
    5
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:30
    Pilouchi


    celui là je l'avais trouvé lors d'une de mes visites sur certains sites humoristiques... !
    peut être lui plairait il ?

    PS : profites de ton week end en famille avec enfants et petits enfants... super ! gros bisous Cerisette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]