• problèmes pour ajouter une image animée

    aujourd'hui j'ai des problèmes pour ajouter une image animée par quelqu'endroit que j'ai stocké l'image , de plus impossible d'ouvrir un nouveau sujet sur les forums , en est il de même avec vous ?
    « semaine de la déco chez anna kimages animées dur dur !!!!! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:22
    Louisette
    As tu essayé tynipic ou
    Imageshack

    j'utilise pour mon blog+ httppour forum ou livre or
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:58
    philippe
    Je n'envoie jamais d'images animées, j'ai déjç du mal avec celles qui ne sont pas animées, je reste donc sur du fixe.
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 15:14
    fanfan
    je n'ai pas mis d'image animée aujuurd'hui  et je ne vais pa sur le forum ; désolée je ne peux pas te renseigner! bon courage; bisous
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:11
    mimisan
    A vrai dire, ça fait un grand bout de temps maintenant que je ne suis pas allée sur le forum.
    Bisous
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:00
    LADY MARIANNE
    bonjour Cerisette
    je n'ai inséré que des images normales -
    mais depuis 2 jours je ne pouvais accéder à ton blog et à bien d'autres ---
    cliquer pour lire la suite sur le mail --- réponse adresse invalide !!!

    si je vois quelque chose je reviens -

    bises lady M
    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:14
    Lili16.04
    Bonsoir
    Bonne semaine Cerisette à toi aussi.
    Gros bisous.
    Image and video hosting by TinyPic
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:57
    ah non, cette fois-ci j'ai échappé au problème....ouf!
    l'as-tu réglé depuis?
    je pense que régulièrement il y a des mises à jour et des modifications sur certaines fonctionalités, il faut faire avec.
    mais je te le concède, c'est agaçant de ne pas être prévenu à l'avance :"il est prévu quelques désagréments sur telle et telle fonctionalité entre ... et..."
    c'est pourtant pas compliqué... n'est-ce pas?
    gros bisou du jour
    8
    ema le
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:26
    ema															le
    Bonsoir Cerisette, ben pour moi pas de soucis il me semble pour aujourd'hui. Est - ce que ce soir ça va mieux ?
    Bises à toi et douce nuit.
    9
    Pilouchi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:26
    Kikou cerisette... je ne saurais te dire car ne suis pas venue sur le pc... mais j'ai entendu mon fils dire que ça ramait par moments... du coup ... ils se sont mis à ranger les chambres et moi j'ai suivi cuisine, salle à manger ..salon.... dans la lancée ! bonne nuit à toi et gros bisousssssss
    10
    midolu
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:26
    midolu
    J'ai eu des soucis sur over-blog mais pas pour les images : c'était pour recevoir des messages de newsletter, mais c'est rétabli maintenant ... jusqu'à la prochaine fois !
    Bonne soirée, et des bisous pour toi Cerisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]