• première participation à noel n'a pas de couleur

     

     

     

     

     

     

    à l'heure de noel , il me semble bien de penser à tous les enfants de la terre

    n'oubliez jamais de faire une petite visite à tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous faire une création

    la toute première participation c'est

    LADY MARIANNE

     

     

     

     

    créa Noël n'a pas de couleur pour Cerise

     

     

     

    Noël la fête !
    la naissance de Jésus
    les roi-mages---
    ou simplement la famille réunie
    les jouets pour les enfants
    les cadeaux pour les grands
    tout ceci prend des allures de kermesse
    on achète , en novembre déjà
    mais où est l'esprit de Noël ?
    pas dans le ciel
    juste dans les escarcelles !
    profusion de nourriture
    pas partout je vous assure
    Noël n'a pas de couleur
    il devrait avoir la couleur du bonheur
    pour le petit enfant de couleur,
    pas de Noël blanc
    pas étonnant, vu le temps
    le plus douloureux, le manque de jeux
    pas de jouets par milliers
    petit papa Noël n'a pas de cheminée
    dans la case, il ne sait pas escalader
    il aurait fallu lui montrer
    ce Noël ouvrons les yeux
    voyons l'arc en ciel de la ronde des enfants
    de tous pays, de toutes couleurs
    tous n'ont pas droit au bonheur
    une pensée pour tous les enfants !
    et Noel sera plus éclatant

     

     

     

    Lady marianne

     

     

    http://ekladata.com/6Elh5TqzuuUFoCWl4OvoYdxuRXg.png

    d'anciens gifs que j'avais fait

    h

     

     

    que la paix soit sur le monde

    « bonjour : gif avec une petite gorjusstubes pour faire vos créations de noel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:08

    bonsoir Cerise !
    je vais essayer de faire une créa-
    merci de ta fidélité- gros bisous -
    Lady M

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:13

    j'ai  beaucoup aimé la participation de lydie ! bisous glacés 

    3
    hamdibey
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:24

    Bonjour Douce Cerise, je passe te souhaiter un bon jeudi et pour tes petits fils bon saint nicolas...

    caléche

     

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:37

    tournée générale, c'est moi qui arrose mais bien au chaud;

    bizzz

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:56
    Jaffy-fleur de lys

    Bonne soirée Cerise. Bisous

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:02

    Je tente de déposer ma création pour le défi ici :http://viens.eklablog.com/

    Bisous

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:25

    Allez, j'ai bien bossé et voici ma création pour le défi :

    http://au-bonheur.eklablog.com/

    Bonne soirée!

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:51
    je passe te souhaiter ma chère une bonne soirée
    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:50

    Si la paix pouvait être sur le monde...

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:37

    Bonsoir ma chère Cerise c'est vrai que l'angoisse peut provoquer des malaises,je le vois avec maman et la tienne te savait partie en Bretagne et les causes et les effets sont peut être liés en effet.
    J'espère que tout va rapidement reprendre sa place car tu vas perdre le bénéfice de ces quelques jours de vacances avec ton mari.
    Prends bien soin de toi en même temps que de ta maman.Gros bisous.Minouche

     

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 00:13

    salut

    ils sont sympas tes gifs

    bonne journée

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 03:46

    Bonjour mon amie Cerise, le lundi matin, je déposerai une création d'une carte Noel dédié à l'enfance, la paix, et  à l'amour, bisous.

    Bon

    13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 05:16

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    14
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 06:31
    bonne fin de semaine :)
    15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:09

    bonjour mo amie pour la création  suis pas douée

    à peine si je m'en sors avec mes blogs

    16
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:24

    Bonjour Cerise je connais le blog de Lady et je vois que tu as reçu de superbes créations.

    bisous monique

    17
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:51

    Bonjour Cerise. Je ne suis pas doué du tout pour faire des créations. Mais je participe avec le coeur. Bonne journée, bisou .

    18
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:51
    ema2

    Bonjour Cerisette, un super texte de Lady !!! Je viens te souhaiter un bon vendredi. Bisous.

    winter

    19
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:00

    Bonjour Cerise

    Je viens te souhaiter une journée extraodinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu'un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié...

    Lolli

    20
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:00

     
    ce matin c'est une température assez douce, contrairement a hier, -2°
    bonne journée

    21
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:11

    excellent marché sous le soleil par ici, il fait déja 10 mais quel vent;

    bizzz

    22
    Eliane Profil de Eliane
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:34

    Hello Cerisette, merci pour ton super beau gif de neige  Rose rouge Bisou sous la neige, bon W.E et a bientôt

    23
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:44

    Bisous du jour!

    PS: je ne reçois plus les avis de commentaires, alors je fais au pif....

    24
    hamdibey
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:10

    Bonjour Douce Cerise, j'espère que tu es très bonne santé, je te souhaite un bon vendredi.Un Gros Bisou...

    il fait froid

    25
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:27

    Bonjour Cerise

    Celui des enfants de couleurs est très beau, je le préfère bien que tous soit plein de charme

    Bises ma belle

    26
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:09
    Bonsoir cerisette , je te souhaite de passer un bon weekend !! Bisous
    27
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:34

    coucou du soir après une belle promenade sous le soleil à la pointe du Raz mais quel vent, près de 100 km/h

    bizz

    28
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:46

    ils sont très beaux ces gifs surtout le premier.

    Un joli texte de Lady Marianne

    Je te souhaite un bon week end, ici c'est la pluie; bisous

    29
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:17

    B onsoir ma chère amie,je ne suis pas en avance encore ce soir,je ne m'en sort pas en ce moment!!
    J'espère que le scanner a été fait aujourd'hui mais c'est sûr que l'on a jamais le résultat le jour même malheureusement car ça n'est pas la personne qui le passe que celle qui le lit!!
    Bon courage ma chère amie,ce mois de décembre commence mal pour vous.Gros gros bisous,je pense à vous.Minouche

                  

    30
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:03

    bonsoir je passe vous souhaité des bonnes fete de fin d'année

    31
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:05

    Merci beaucoup pour ta participation Cerise. Je comprends pour tes soucis, pas facile. J'ai eu beaucoup de mal à entrer sur ton blog, cela m'a bloqué mon accès internet... Au bout de plusieurs essais j'ai enfin réussi mais en passant par mozilla, toujours avec beaucoup de mal. Bisouss

    32
    Samedi 8 Décembre 2012 à 00:21

    salut

    je te souhaite un bon samedi

    33
    Samedi 8 Décembre 2012 à 05:16

    Bon week-end
    Bisoux


    34
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:51

    bonjour et bonne fin de semaine

    ma toux s'est calmée un peu

    je reprends peu à peu 

    alors tu es de nouveau bien installée chez toi

    35
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:11

     
    hier fut une très belle journée, entre 10h et 17h,il faisait 35° dans la véranda,dur dur pour y travailler
    bonne journée

    36
    hamdibey
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:20

    Bonjour Douce Cerise, je passe te souhaiter un bon weekend au chaud, ici c'est froid et pluie. Gros Bisous

    feu de che minée

    37
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:33

    bizz et bon samedi;

    ici, soleil, je vais faire un tour au Guil;

    38
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:45

    Bonjour Cerise. J'éspère que ça va bien. Je te souhaite un bon week end. Bisous de nous deux .

    39
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:51

    Bonjour Cerise

    Quelqu'un comme toi, dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.
    Que ce samedi soit rempli de belles pensées qui dureront toute la journée.
    Si tu le peux reste bien au chaud et laisse tomber la neige  ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    40
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:06

    Bon samedi.

    41
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:52
    Bon weekend cerisette !! Bisous
    42
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:54
    Jaffy-fleur de lys

    Bonjour cerise, j'espère que ta maman va mieux. bisous

    43
    Florence
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:15

    Ce défi date de l'an dernier..mais je trouve que c'est une très belle initiative..Noël n'a pas de couleurs ni de religions...peu de dirigeants, de guerres s'en souviennent ! Avant, pendant la grande guerre par exemple, Noël était jour de trêve. Tous les combats, partout dans le monde, s'arrêtaient le temps d'une journée..puis cette tradition est tombée dans les oubliettes...maintenant, Noël ou pas, les combats continuent, encore et encore.

    Allez, je me sauve, je te souhaite une très bonne journée...et de bonnes préparations pour Noël..Nous, nous le fêtons le 21 décembre (seul jour où tout le monde peut se réunir, une histoire de calendrier, d'emploi du temps)...donc, moi Noël c'est dans 8 jours..c'est bientôt, hip hip hourra

     

    http://florence.apln-blog.fr/2013/12/11/jai-teste-battre-il-y-b/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]