• pour nananne


    tu vois hyper rigollot , et pour ne rien gater imperméable : le luxe ! ! ! ! ! ! ! !
    cerisette
    « coolgrand mystère »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2008 à 17:53
    nananne
    Mais oui il est super sympas! Quand je pense que si je n'avais pas reclame une photo a corps et a cris, je n'aurais jamais vu cette merveille. C'est le contraire du ringard!
    2
    Mardi 13 Mai 2008 à 20:21
    ninis5290
    avec des vaches donc trop super!!!!!
    3
    Cathy
    Samedi 9 Juillet 2011 à 01:10
    Cathy
    Moi je le trouve super joli, Na!!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]