• plus que 12 jours pour m'envoyer vos participations au concours

    200x200 non animée communauté gifs et fond de blog

    plus que 12 jours pour m'envoyer une image pour la communauté gifs et fonds de blogs, à vos créations

    « les nouveaux panneauxpour vos créations »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:25
    canelle56

    Coucou cerisette

    tu es en Bretagne en ce moment?

    pourquoi ne viens tu pas à la reunion du 18juin proposée par Claire_cerise

    je t'envoies le lien si tu ne connais pas

    bises

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:38
    maria

    et bien justement je venais t'en proposer une nouvelle... je te la poste sur facebook.... ça sera plus facile... bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:41
    babsy

    Il y aura certainement de belle création,bises,babsy

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:50
    princesse

    coucou

    alors tu pense a te reposer un peux 

    moi j'ai finit a tout nettoyer la cool demain je peint  enfin 

    j'ai aucune idées on verras sur le moment 

    gros bisous mon amie

    5
    ISA
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:28
    ISA

    Bonsoir  Cerisette

    Je participe , ms trés humblement car je sais pas trop.......

    Je t'envois mon....pt gifhebergeur d'image

    Bonne soirée , gros bisous  ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]