• " plus nette "

    je vous ai repris une photo de la fameuse clématite qui a fais jaser tout le monde , eh oui , maintenant que je la regarde elle était un peu floue , mais un peu d'indulgence j'ai un numérique nikon coolpix , dont les photos sont moins belles que les votres
    cerisette
    « papier : les bateaux : scrapbooking ou fond d'écranla toute dernière clématite »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:56
    Ce n'était pas une mauvaise critique, les flous artistiques sont jolis aussi. Je l'aime bien floue car on croirait un tableau !
    2
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:34
    COLETTE
    MOI JE LA TROUVE BELLE TA CLEMATITE BISOUS COLETTE
    3
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:36
    Bonjour Cerisette :-) eth bien!!!! un peu d'indulgence...qui a oser "jaser" car une photo trop trouble... y'a tellement plus grave ;-) pour la peinture ou un simple dessin au crayon, car je vais l'incorporer dans un fond où il y aura les autres fleurs des participants don une fleurs sans fond "derrière" comme ça, je n'aurais pas à oter ce fond. Mais c'est comme tu le sens. etil n'y a pas s'urgence, la semaine prochaine ou dans 2 sem. c'est selon le temps que tu disposes. belle fin d'après-midi. :-)) et vive les CLEMATITES ...
    4
    mom
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:49
    mom
    meme floue elle est jolie cette fleur merci pour le com bonne soirée
    5
    Lundi 30 Juin 2008 à 18:51
    mimi
    assez nettes pour qu'on les admire ! pas de problème cerisette bisous
    6
    Lundi 30 Juin 2008 à 19:14
    revelise
    Très belle clématite moi aussi j'ai en une de meme couleur, mais dans le sud elle fleurit seulement au printemps, après il fait trop chaud. Très belle photo en tout cas, bisous bonne soirée
    7
    Lundi 30 Juin 2008 à 19:24
    canelle56
    sourires!! elle est belle ta clematite si si!!! bises cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]