• petite devinette



    le nom de ce que je vous montre
    cerisette

    « le poids des années : huilele polypore soufré : champignon »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:48
    christiane
    Aucune idée!!!des boules de chocolat blanc sur feuille de marronnier :-)
    Bises
    2
    mom
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 10:51
    mom
    aucune idée....on dirait deux yeux!!! bonne journée
    3
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:00
    Neekolle
    Comme Christiane aucune idée, peut être les fameuses friandises que l'on appellent les chardons ? mais je ne vois pas ce qu'elles viendraient faire là, sauf si tu les y a mises pour nous pièger coquine. Sinon je donne ma langue au chat Bises
    4
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:03
    eleonor
    Une étrangeté de la nature sans doute....Un parasite surement, mais c'est joli.
    5
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:12
    canelle56
    une belle colle!!!! mais tres joli a regarder
    bises
    6
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:14
    Amaneda
    Une maladie de la feuille genre kyste ou des oeufs d'insectes quelconques ?
    7
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 12:14
    babsy
    si ce n'était pas en pleine forêt j'aurai dis des chocolats de ma région natale "Les chardons de Lorraine" mais ce n'est certainement pas ça donc je donne ma langue au chat!!Bisou de babsy
    8
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 13:08
    Jean-Yves
    Je ne sais pas ce que c'est mais on en mangerait, c'est des bonbons que tu as posé sur une feuille pour nous faire une farce ! RIres !!!
    9
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:47
    peut être un oeuf d'insecte ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]