• petite ballade

    le soleil est au rendez vous ce matin , il fait froid ,mais mes amis m'ont appelée je vais donc faire un grand tour dans les bois , je vais prendre mon appareil photo mais , je ne pense pas en avoir besoin , la nature est beaucoup moins belle

    cerisette

    « le permis de conduire !accueil dans ma nouvelle communauté »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:29
    OH Cerisette, La nature est belle, en hiver comme en été, au soleil comme sous la pluie...
    Bonne ballade ?
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:33
    canelle56

    bonne promenade et parfois c'est au coin du bois que l'on fait les plus belles photos

    bonne journée

    bises

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:27

    Oh que si! La Nature est bien belle, en toute saison!

    Bonne promenade!

    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 10:48
    revelise
    Coucou cerisette, bonne ballade ici aussi un fait super beau, mais si la nature est toujours belle quelle que soit la saison. Bonne journée bisous
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:18
    Jacqueline

    Je suis bien sure que tu vas revenir avec de superbes photos!

    Bises Cerisette

    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:16
    corinne

    Coucou oui il fait très froid c matin

    bonne balade dans les bois

    bisous

    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:04
    direction la grande ville   pour faire des emplettes ...bisousss et profite bien de ta balade ..
    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 00:24
    Quelque soit la saison la nature est toujours belle Cerisette. Bon lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]