• petite ballade

    je laisse l'ordinateur , je vais promener le doudou avant qu'il ne pleuve il faudrait que j'ai un peu de courage et que je me remette à la peinture  mais je crois que la retraite m'a rendue fainéante , je remets toujours à plus tard , je prend mon temps pour tout , je me donne encore 15 jours et après il faut que je me bouge
    cerisette
    « la butte montmarte :huileprogramme »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:02
    Domiedu30
    Prends ton temps, il arrivera bien le temps où tu auras envie, rien ne sert d'aller vite ! Ici aussi du très mauvais temps, et voilà même un orage ! à bientôt !
    2
    Lundi 2 Juin 2008 à 18:34
    mimi
    zen ! zen ! profite bisous
    3
    Lundi 2 Juin 2008 à 20:51
    laé
    un seul mot : profiter !!!bises
    4
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:29
    Après une vie de labeur, tu peux t'accorder un peu de temps !
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 03:05
    Un petit bonjour Cerisette, aucune inquiétude à avoir !! oui comme tu le dis viendra le temps où tu t'y mettras et aura envie de revenir à certaines de tes passions. Pour le moment, ne rien faire, se laisser aller, profiter de ces moments c'est tout aussi bien pour l'âme et pour soi !! C'est que nous ne sommes pas habitués à ces « moments » et ce n'est pas d'être fainéante mais de profiter et d'apprendre aussi à ne rien faire ce qui est très difficile en soi. On a toujours eu le réflexe de faire vite ou de toujours avoir à faire quelque chose... voilà que tu es zen en ce moment :) c'est tout. Bonne journée et au plaisir.
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:30
    En attendant tu te bouges bien avec ces petits articles... combien hier ? 5 si j'ai bien compté ! hi hi hi j'écoute et réécoute les deux dernières musique en boucle !
    7
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:04
    COLETTE
    FAIT TOI PLAISIR A TON RHYTME BISOUS COLETTE
    8
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:30
    Chrisalain
    bah!!! la retraite c'est aussi pour se laisser vivre,non? tu vas bien avoir le pinceau qui va te re demanger à un moment ou à un autre....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]