• passion jardin : communauté gifs et fonds de blog

    pour visiter  le blog vous cliquez         ici    c'est  juste un aperçu
    ajouter un commentaire commentaire (1)    recommander créer un trackback
    Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ce bouquet de mimosa et autres fleurs. Dans mon enfance dans la région parisienne le mimosa me rappelait  l'arrière pays de  Nice, pays d'adoption de ma grand-mère d'origine italienne. Le mimosa et son parfum quels souvenirs ! Désormais j'habite prés de Montpellier, j'ai deux jeunes oliviers et deux abricotiers, généreux en fruits,  sur les 500 m de  notre jardin. Et ici mon chat en balade au pied de notre olivier. (et les mauvaises herbes car je ne veux pas traiter à cause des animaux, le soleil se chargera de tout cet été) 



    A Palavas, en bord de mer, "l'Escale".
    Excellente cuisine, cadre sympathique.  Un peu chic.
    Menu le midi et en semaine à  15 ou 20 Euros sinon c'est  30 euros.
    « les vieux couplesla condamnation d'yvan colonna »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 06:45
    Elie
    Très joli! Chez nous on en trouvera pas avant le 1er mai!
    bisous et très beau week-end!
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:02
    linou
    joli bouquet de printemps
    line
    3
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:07
    maria
    magnifique bouquet..!!
    y'a pas mal de petit resto sympa en bord de mer dans votre région... c'est tellement relaxant de déjeuner en bord de mer...!!
    je te souhaite un bon samedi... bisous.
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:47
    chipie95320
    Très joli bouquet de fleurs cà sent le printemps
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:53
    MONIQUE
    Bien joli ce bouquet, bon week-end Cerisette,  gros bisous, Monique
    6
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:42
    Yana_5 -
    très beau ce mimosa et les fleurs blanches ce sont des alstroemeria...unede mes favorites.  huuh,.h.h.
    c'est avec ces fleurs d'alstroemeria que ja'vais fait ma fée en fleurs séchées...tu t'en rappelle ;-)
    7
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:59
    Armide
    Les senteurs me parviennent aux narines
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]