• participations à vos défis 1 mai

     

     

     

     

    gifs humoristique 1 mai pour le défi d'anastasia

     

     

     

    gifs humoristique 1 mai pour le défi d'anastasia

     

    gif 1 mai pour le défi de nathie-or

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

    gifs et cluster cadeau 1 mai

     

     

     

     

     

     

     

     

    mes créations pour le défi d'anastasia

     

     

     

     

     

     

     

    mes créations pour le défi d'anastasia

     

    pour

    anastasia meuh meuh

     

    chez eklablog

     

     

     

     

    mes défis divers

    pour gaité

     

     

     

    mes créations pour le blog de marie clo

     

     

     

    pour marie clo

     

     

     

    « vos créations3 pour le cluster insectepassez un bon premier mai , joie et bonheur »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:07

    coucou Cerise,en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises


     

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:09

    Bonjour   "  Cerise "

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:43

    demain j'irai cueillir le mien dans le jardin !!

    bisous

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:53

    Bon matin ma chère Cerise

    Merci pour le partage de ces belles créations.

    Je viens te souhaiter un bon premier mai.

    Voici mon message du jour :

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:05

    Coucou Cerise

    Il pleut des cordes en Picardie

    c'est la nature qui est contente.

    gros bisous

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:09

    m'ciiii cerise pour tes créas j'adore la preum avec 7 effet lacéré bonne journée ma grande et pleins d'bisouilles

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:45

    Bon week end.
    Bisoux ... mouillés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:19

    toutes tes créas sont belles ma puce

    merci de participer à mon cluster malgré tout le travail que tu as

    bisous

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:36

    J'ai été sur ton lien cette plante n'existe pas en Blegique mais ta plante est commestible tout comme l'ail des ours:

    Les fleurs sont blanches, pendantes en ombelle au sommet d'une tige de 20 à 50 cm. Cette tige est de section triangulaire.

    Les feuilles sont linéaires, plates à l'extrémité arrondie.

    Coupée ou écrasée, la plante dégage une forte odeur aillée caractéristique du genre allium.

    C'est une plante comestible: bulbe, feuilles et fleurs se mangent crus en pesto, salade, ou cuits.

    Wikiphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ail_%C3%A0_trois_anglesédia

    Bon premier mai bisous

     

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:46

    Bonjour Cerise, De jolies créations pour le 1er mai. Bon jeudi Bisous

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:57

    Bonjour,

    C'est toujours amusant de venir te voir pour admirer ou détester (ben oui)
    les différentes créations
    que tu publies.
    Bisous
    ♥♥♥
    ♥♥

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:55

    Bonsoir Cerise

    Je t'envoie un peu de muguet pour qu'il te porte bonheur et je te souhaite une bonne fête du 1 Mai

    Bonne et agréable soirée avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    hebergeur d'image

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:36

    bon premier à toi mon amie bisessss de shanel

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:48

    Bonsoir

    je passe te souhaiter un bon 1er mai ! sous la pluie hélàs en Belgique !

    passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

    je te souhaite déjà un bon week-end 

    gros bisous amitiés véro

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:17

    Bonsoir, Cerise

    Je t’offre ce joli brin de muguet, 

    Qui t'apporteras du bonheur.

    Toute l'annèe.

    Je te souhaite un merveilleux 1° mai

    Ainsi qu'une bonne et douce nuit. 

    Gros bisous, ton amie Rosa

     

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:19

    Coucou du soir

    Je viens te souhaiter 1 bon mai si tu as congé nous ici congé

    bonne nuit

    Gros bisouxxxxx

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:38

    Un petit coucou ma Douce Cerise pour

    te souhaiter un doux 1er Mai..Que les petites

    clochettes de cette si jolie fleur tintent

    gentiment et apportent plein de petits

    bonheurs tout simples pour Toi et ta gentille Famille.

    J'ai posé quelques créas pour mes Amies tu peux

    te servir sans problème Cerise...

    Je serai a nouveau sur mon blog Lundi et serai

    contente de vous retrouver a Toutes.

    Plein de gros Bisous.

    Bon 1er Mai*

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:37

    Bonjour  CERISE

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    En ce jour du premier mai

    Je vous souhaite si le ciel veut m’aider

    Une très belle journée

    Et quelques brins de muguet

    Malheureusement virtuels

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:07

    coucou cerise bon 1er mai et tout plein de bonheur bisous bisous bon week end !

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:44

    Bonjour Cerise, Passes un bon 1er mai. Bisous

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:14
    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:29

    te voilà rentree ?

    bon 1 mai a toi

    bisous

     

     

     

     

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:32

    Un petit coucou Cerise...

    Merci pour tes messages..

    Je t'ai envoyé cette image ce matin, mais comme je ne sais plus ou j'en suis, tu ne l'as peut-être pas eue...

    Je te souhaite plein de boheur avec ce petit brin de muguet surtout la santé...

    Ici aussi, temps gris, mais nous aussi on ira quand même faire un tour...

    Amitié...Bisous

    24
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:12

    toujours pareiL
    il fait frais le matin mais ensuite c'est soleil et un beau ciel bleu, .....
    bonne journée de vendredi.

    25
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:11

    au moins les pubs fonctionnent
    encore très frais le matin, mais ensuite de très belles journées ensoleillées...
    bon dimanche

    26
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:45

    maintenant c'est mon blog danyenchine sur OB qui est déclaré malveillant.
    de plus, celui là je n'y fait plus rien depuis des mois. Google a un soucis avec son logiciel de test.
    toujours de belles journées ensoleillées malgré la fraicheur matinale, une belle fin d'été....
    bon mardi

    27
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:35
    comme prévu par la météo sur la TV, il a plu cette nuit, sans pour autant faire froid,20° a 10h00,.. .. bonne journée de samedi
    28
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:18

    Bonjour nous venons vous remercier de votre visite gentil commentaire nous vous souhaitons une excellente après-midi bises de toute l'équipe Patrick très belle pages

    29
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:57

    Bonne soirée, biz

    30
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:25

    bonjour Cerise je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et une bonne fête de 1er mai qu'elle t'apporte chance et bonheur 

    gros bisous de 

    béa

    31
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:00

    Jolies images et beau blog.

    Moi je viens d'arriver hier et je me cherche des amies blogueuses.

    Au plaisir d'avoir votre visite et de vous lire.

    Diane

    P.S. / Je vais vous mettre sur mon blog un lien pour venir ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]