• participation1 à mon cluster neige

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:33

    coucou cerise j'ai déja fait ma créa pour ton cluster hihi, bisous bisous et bon jeudi à toi !

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:44

    trés jolie, gros zou

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:48
    ce matin il fait un temps épouvantable, du grand vent et de la pluie.... bonne journée de jeudi
    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:18

    Bonjour Cerise,

    très belle image,

    Passe un bon jeudi , ici beaucoup de vent !

    Gros bisous,

    Nadine

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:34

    jolies créations d'hiver Cerise;il ne fait pas très froid chez nous c'est doux mais pluvieux,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:36

    Très belles participations 

    gros bisous amitié Mado 

    bonne journée de jeudi 

    et surtout je l'espère pour toi 

    un peu moins de pluie 

    ici ça va mais le ciel est chagrin quand 

    même mais il fait doux et du vent 

    moins que chez toi tout de même 

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:37

    Bonjour ma douce Cerise,

    Deux jolies créas d'hiver.

    Je voudrais voir de la neige, il n'y a que du vent, ça m'énerve.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:38
    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:36
    Tempête ici....bisous
    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:36

    très joli. Bravo à vous toutes

    bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:54

    Ma jolie libellule te souhaite une bonne journée Cerise

    gros bisous venteux

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:54

    Je vois souvent des créas avec la neige...c'est de saison..

    Moi,je ne la vois pas..et je voudrai tant qu'elle vienne un peu chez moi.

    cela me ferait vraiment plaisir..de la contempler...enfin..

    Belle journée ma Douce Amie.

    Beaucoup de gros bisous.Merci*

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:58

    Coucou ma Cerisette,

    Très jolis clusters...

    Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi
    et te remercier de ton gentil passage.
    Peut-être vas-tu aller au marché, ou y es-tu déjà allé ?
    Aurais-tu rencontré "celle" de la vidéo, que je t'offre pour rire ?
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=j0jDFB8Kxbo
    Il fait bon rire en ces temps tristes. Lol !

    Sinon tu vas bien dis ?
    Pas trop froid par chez toi ?
    Moi ça va bien et le temps est à la pluie.
    Le week end approche et tant mieux hi hi !
    Merci pour ton article que je lis ou relis avec plaisir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:32

    Bonjour Cerise, magnifique tout simplement !!

    Bisous 

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:54

    Bonne journée mon amie 


    Bisous 

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:27

    Bonjour Cerisette, C'est vraiment joli, j'aime bien la première. Bon jeudi Bisous

    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:58

    De très belles créations Cerisette, je saurais pas en faire autant. Bises et bonne journée. ZAZA

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:15

    Bonjour Cerise

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi,

    Ici temps triste pluie, vent, mais pas froid.

    En ce moment je suis un peu absent,

    Merci d'être passer.

    Un bon wee-kend, ainsi qu'une douce nuit.

    gros bisous Sincères, Rosa

     

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:46

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:20

    Bonjour Cerise,

    Jolies participations...

    Bise!

    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:23

    Kikou Cerise

    J'arrive un peu tard, mais j'arrive pour te souhaiter une très bonne soirée et te remercier de ton passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

    22
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:18
    Joli encore et toujours. Bisous et douce soirée Aimée
    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:39

    coucou Cerisette .... maintenant je comprends mieux tes coins arrondis !!!  je me demandais bien comment diable tu faisais avec un logiciel de création de jpeg ...

    très jolies ces créas, des styles différents mais beaucoup de recher ...

    bonne soirée - bisous

     

    24
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:11

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    25
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:52

    bonsoir Cerisette,

    toutes très jolies ces créations.  Je te souhaite de passer un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, kisss

    26
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 04:45

    Bonjour  CERISE

    Nous voici en fin de semaine

    Apres être passé par des gelées

    Subir les secousses d’Éole

    Caché entre brouillard et brume

    Subir la fraîcheur de la pluie

    Sans oublier quelques rayons du dieu Ra

    Ainsi passe une période hivernale

    Bon vendredi avec moins un degré

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    La mer ne lâche jamais prise.

    La mer ne se rend jamais.

     L’hiver, elle est comme une peau gelée.

     L’automne est une attente immobile,

     Avec les brusques clameurs des vents volubiles.

     L’été n’est qu’un reflet fugace dans le miroir de l’eau.

     

    MANKELL HENNING

    27
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:21

    bonjour cerise

    la tempete est passée ! passes une bonne journée ! @+

    28
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:26

    salut

    j'aime bien le cluster de marie clo

    bonne journée

    29
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:37

    Bonjour Cerise,tu as raison de lui faire enlever à Doudou ses kystes graisseux,la petite chienne de mes parents le véto lui a fait en lui ponctionnant mais c'était revenu avec l'âge ils en ont pleins je le vois avec Prisca.Bonne fin de semaine,bises et caresses à Doudou**

    30
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:42

    Bonjour Cerise .

    Je pense que nous allons avoir de la neige pour le week-end .

     C'est tant mieux pour les stations et c'est tant pis pour nous .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    residencesdetourisme18002

    31
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:11

    bizz et belle journée;

    32
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:27

    Bonjour Cerise

    belles créas !!

    le vent est tombé aujourd'hui , heureusement !!

    on dormira mieux maintenant

    bises

    33
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:34

    j'aime pas la neige,

    hihihi

    Bisesssssssss

    34
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:53

    Bonsoir Cerise

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon week-end à venir

    chez moi sous une pluie battante

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PS Je n'avais pas vu que tu partais , j'espère que tu es bien arrivée

    avec le temps qu'il fait, bon courage ma douce amie

    A bientôt

    35
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:04

    j'adore toutes les créations

    ça me fait rêver

    c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]